? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toute,

si vous aviez envie de rencontrer quelq'un, ou flaneriez vous? Et à contrario quels sont les lieux où vous détestez vous faire draguer (ex: train)?

Merci pour votre aide.
j'aime me faire draguer partout :D
les salles de bains
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Tu prépare un projet là?
Tu veux te trouver une fille et tu ne sais pas où aller?

Je ne pense pas que le lieu soit si important.

Moi quand je me lève le matin je ne me dis pas : "Tiens j'ai envie de me faire draguer aujourd'hui. Je vais aller dans tous les endroits bourgent pour me faire un mec riche".

Sans rancune.
lol ambre
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
moi j'aime pas me faire draguer, ça me gonfle les mecs qui t'abordent en s'imaginant que tu vas donner suite à une rencntre vu le nombre de tarés qui circulent.

je deviens très agressive quand on me gonfle avec ce genre de plan. j'aime pas non plus la drague par internet, c'est pathétique.

en fait j'aime la drague quand c'est ds un cadre connu, des amis par ex, ou ds une soirée. par contre une chose est à comprendre: non veut dire non, et pas peut-être si t'insistes.
Je déteste me faire draguer où que ce soit!
Avant d'être avec mon tchou aussi ;)
Ce que je préfère ce sont les garçons timides qui n'osent pas venir :D
Quand j'en voyais un qui me regardait et qu'il me plaisait je souriais et s'il répondait par un sourire j'y allais!
A partir du moment où le mec me drague il est grillé mignon ou pas ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bof bof la drague. J'aimerais mieux me faire un ami et voir si cela fonctionne bien, que de se faire draguer par un c****** qui veut juste du sexe...!!! :x
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Bof bof la drague. J'aimerais mieux me faire un ami et voir si cela fonctionne bien, que de se faire draguer par un c****** qui veut juste du sexe...!!!


Non, il y a des dragueurs par défaut, qui ne sortent pas en boite par exemple, et qui essaie de draguer pour rencontrer quelqu'un pour une relation longue. C'est mon cas, je n'ai pas besoin de 50 femmes, une qui me plait physiquement et moralement (pas à 100% bien sur, c'est impossible) me suffit.
en fait j'aime la drague quand c'est ds un cadre connu, des amis par ex, ou ds une soirée. par contre une chose est à comprendre: non veut dire non, et pas peut-être si t'insistes.

Code : Tout sélectionner


D'accord pour le non, c'est une question de logique. Insister c'est purement de la provocation.

j'aime pas non plus la drague par internet, c'est pathétique.

Tu vas te faire des amis
je vais pas en boite non plus.
mais perso en accostant des nanas inconnue pour uen relation longue... j'y crois pas des masses. essaye plutôt auprès de tes amies: ne connaissent-elles pas une femme pouvant te correspondre?
je vais pas en boite non plus.
mais perso en accostant des nanas inconnue pour uen relation longue... j'y crois pas des masses. essaye plutôt auprès de tes amies: ne connaissent-elles pas une femme pouvant te correspondre?


non j'ai peu d'amies, une assez proche qui m'aime bien mais qui de mon côté ne me plait pas beaucoup physiquement même si j'apprécie beaucoup ses qualités humaines. Mais j'ai réfléchi et je pense que ce serait une erreur de m'engager avec elle si elle ne me plait pas assez. Elle a un petit cercle d'amis, faudrait peut être que je sorte un peu plus avec eux.
c pathetique la drague par internet? :cry:

ben zut moi ca a tres bien marché deux fois...

je crois k'on est bcp ici ds ce cas d'apres un ancien post... :roll:
cyriel a écrit :c pathetique la drague par internet? :cry:

ben zut moi ca a tres bien marché deux fois...

je crois k'on est bcp ici ds ce cas d'apres un ancien post... :roll:

Bon la drague c'est vite dit aussi...
Il y a une différence entre faire connaissance et s'apprécier au point de vouloir se rencontrer et venir pour dénicher une nana ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ouep pas faux mini, les crevards on les reperes vite! lol c vrai k'en general c pas fais expres qd on se parle sur le net et k'on se rencontre et que ca marche , c t pas dis des le depart que c t le but de trouver qq a tt pris koi ... et euh ben heureusement! lol
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »