? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cet ensemble vert en dentelle et matière microfibre stretch.
Le soutien-gorge est un 95E et la culotte est en 48/50.
Plus précisément je vends le soutien-gorge, et j'offre la culotte si vous la voulez avec car les deux ont été portés une ou deux fois. Donc je ne sais pas si elle peut servir.
Mais l'ensemble est comme neuf.

Je demande 5 euros pour le soutien-gorge et donc la culotte est offerte.
Le port est en plus.
Dernière modification par petitefraisedesbois le lundi 14 août 19:34, modifié 2 fois.
Plus trop là, pour le moment...
je voudrais mettre une option dessus
entre temps, tu pourrais me dire si le soutif taille bien E? et s'il assure un bon maintien? et la marque eventuellement...
et les fdp s'élèveraient à combien pour la Roumanie?

merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oui le soutien-gorge taille bien, d'autant que la matière est stretch. Et j'ai oublié de dire qu'il est à armatures évidemment.
La marque, je ne sais pas, je l'ai acheté à Eurodif.
Pour les frais de port, je dois me renseigner, je ne sais pas non plus.
:!: Je signale que je viens de déménager et que je risque de ne pas avoir d'accès internet avant 2 à 4 semaines. Donc je risque de n'être là qu'en pointillés.
petitefraisedesbois a écrit :Oui le soutien-gorge taille bien, d'autant que la matière est stretch. Et j'ai oublié de dire qu'il est à armatures évidemment.
La marque, je ne sais pas, je l'ai acheté à Eurodif.
Pour les frais de port, je dois me renseigner, je ne sais pas non plus.
:!: Je signale que je viens de déménager et que je risque de ne pas avoir d'accès internet avant 2 à 4 semaines. Donc je risque de n'être là qu'en pointillés.

ok, alors je suis preneuse
j'attends que tu me communique les fdp
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
aucune nouvelle?? :roll:
Faut lire ma signature la belle, je t'ai envoyé un mp mais je suis connectée en pointillés en ce moment car plus d'accès à la maison...
j'ai envoyé l'argent aujourd'hui
l'ensemble est donc à moi! ;) (presque)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »