Je suis à la recherche du Sixties de Julie Envy en taille 52 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et moi en 48/50 maxi
dsolée pour le squatage de post lol
dsolée pour le squatage de post lol
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
moi je l ai en taille 50
Elle taille comment cette tunique ? Car moi je fais du 48/50 en haut et je sais pas trop ...
BB tu l'as vend ?
BB tu l'as vend ?
BigBeauty a écrit :moi je l ai en taille 50
bah c'est parfait si tu l'as en 50 moi je cherche 48/50 (voir plus haut) lol
tu la vendrais combien??? si tu la vends bien sur
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
je vois deja si Saint-Fora est interessée.. 
BigBeauty a écrit :je vois deja si Saint-Fora est interessée..
t'es un amour, oui, je l'a veux bb. car j'pense qu'elle me rendra dis l'automne
saint fora si jms elle ne te va pas, tu pourras penser à moi? 
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
