? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et moi en 48/50 maxi

dsolée pour le squatage de post lol ;)
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
et moi en 46 :lol:
(ohhhhhh le vilain squat ! :oops: désolée :oops: )
Elle taille comment cette tunique ? Car moi je fais du 48/50 en haut et je sais pas trop ...

BB tu l'as vend ?
BigBeauty a écrit :moi je l ai en taille 50


bah c'est parfait si tu l'as en 50 moi je cherche 48/50 (voir plus haut) lol
tu la vendrais combien??? si tu la vends bien sur
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
saint fora si jms elle ne te va pas, tu pourras penser à moi? ;)
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »