? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous sentez vous en accord avec le poids inscrit sur votre balance ou votre tete ne suit pas ?

moi j ai quelques fois l impression de faire le double,tellement je suis complexee :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
moi je me vois plus mince que le chiffre écrit sur ma balance.

quand je vois que sa dépasse légerement les 100 je me dit c'est pas possible. :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
bouboulegirl a écrit :moi je me vois plus mince que le chiffre écrit sur ma balance.



Idem !
Les gens aussi me voient plus mince que ce que je ne pèse...

Le peu de gens à qui je dit mon poids sont en général très étonnés, et me disent qu'on ne dirait pas...

tant mieux hein :)
C'est moins vexant que si on me disait le contraire
bouboulegirl a écrit :moi je me vois plus mince que le chiffre écrit sur ma balance.

quand je vois que sa dépasse légerement les 100 je me dit c'est pas possible. :lol:


Pareil.... j'ose meme pas dire a mon cop mon poids il croit que je fais 90kg c'est dire!
Pour celles qui sont en couple votre ami il le connait votre poids? Moi j'arrive pas a le lui dire j'ai l'impression qu'apres il va penser "quoi!!!! Tout ca!!!! Ben faut maigrir la et vite" :?
CaRoLynE-- a écrit :
bouboulegirl a écrit :moi je me vois plus mince que le chiffre écrit sur ma balance.



Idem !
Les gens aussi me voient plus mince que ce que je ne pèse...

Le peu de gens à qui je dit mon poids sont en général très étonnés, et me disent qu'on ne dirait pas...

tant mieux hein :)
C'est moins vexant que si on me disait le contraire


moi aussi on me dit souvent,t es sure que tu fais autant ? mais bon,t es grande...

ca n empeche que moi je me trouve trop grosse :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Pareil.... j'ose meme pas dire a mon cop mon poids il croit que je fais 90kg c'est dire!
Pour celles qui sont en couple votre ami il le connait votre poids? Moi j'arrive pas a le lui dire j'ai l'impression qu'apres il va penser "quoi!!!! Tout ca!!!! Ben faut maigrir la et vite" :?
[/quote]

Mon copain sait car il m'as entendu parler avec mon médecin mais depuis j'ai prit une 20 kilos et il pense que je fais toujours 70 kilos :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
la dernière fois que je suis montée dessus, c'était bien en accord parfait oui ;)
Et tant que ma culotte de cheval sera là ben y'a pas de raison que ca change :cry: :cry:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
babydoll_lin a écrit :
bouboulegirl a écrit :moi je me vois plus mince que le chiffre écrit sur ma balance.

quand je vois que sa dépasse légerement les 100 je me dit c'est pas possible. :lol:


Pareil.... j'ose meme pas dire a mon cop mon poids il croit que je fais 90kg c'est dire!
Pour celles qui sont en couple votre ami il le connait votre poids? Moi j'arrive pas a le lui dire j'ai l'impression qu'apres il va penser "quoi!!!! Tout ca!!!! Ben faut maigrir la et vite" :?


idem mon poids est le secret du siecle pour mon copain :lol: et ca le restera mince ou pas! il faut garder un peu de mystére quand meme :!:

et puis sortir avec une tonne c est pas top :?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
CaRoLynE-- a écrit :
bouboulegirl a écrit :moi je me vois plus mince que le chiffre écrit sur ma balance.



Idem !
Les gens aussi me voient plus mince que ce que je ne pèse...

Le peu de gens à qui je dit mon poids sont en général très étonnés, et me disent qu'on ne dirait pas...



Idem idem idem...quoique des fois je me demande si c'est pas pour me faire plaisir qu'ils réagissent comme ça (mode parano on)
Diplômée ahaha!!!
En ce moment je prend du poids, 10kg depuis ma taille d'origine (quoi que je rentre toujours dans les mêmes fringues), mais je n'arrive pas à me dire que je grossi !

Impossible, ça veut pas ! Je me vois exactement de la même façon, mais plus appaisée et sereine je crois (plus souvent en tout cas).
Et peut-être que ce sentiment se repercute sur les autres parce que cela fait 2 médecins que je vois, qui me demandent mon poids, mais qui ne me font pas de réflexions.
Alors que bien souvent, quand je faisais seulement 63 kg (pour 1m58) ils me disaient que ce seraient bien si je maigrissais, pour me rapprocher de la "normale". Des médecins correctes pourtant,...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
babydoll_lin a écrit :
bouboulegirl a écrit :moi je me vois plus mince que le chiffre écrit sur ma balance.

quand je vois que sa dépasse légerement les 100 je me dit c'est pas possible. :lol:


Pareil.... j'ose meme pas dire a mon cop mon poids il croit que je fais 90kg c'est dire!
Pour celles qui sont en couple votre ami il le connait votre poids? Moi j'arrive pas a le lui dire j'ai l'impression qu'apres il va penser "quoi!!!! Tout ca!!!! Ben faut maigrir la et vite" :?


Nan mon copain ne connait pas mon poid et il ne le saura... Peut-être jamais! :lol:
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
bouboulegirl a écrit :moi je me vois plus mince que le chiffre écrit sur ma balance.

quand je vois que sa dépasse légerement les 100 je me dit c'est pas possible. :lol:


tout pareil ! :D

je suis plus mince dans ma tête aujourd'hui ( 107 kg quand même) qu'il y a 7 ou 8 ans, à 95... va comprendre, charles... :roll:

en fait, je me vois "normale", je veux dire, je ne me sens pas du tout plus imposante par mon physique qu'une autre personne dans la rue... je ne suis plus embarassée dans mon corps comme je l'étais il y a quelques années, où j'avais l'impression qu'on ne voyait que moi... :oops:

au fond, la balance, elle peut bien dire ce qu'elle veut ! d'ailleurs, chez moi, je n'en ai pas... :twisted:
...
Je me vois bien plus grosse que ce qu'affiche la balance. Je me vois comme avant que l'anorexie ne passe par là, à 12 kilos de plus. J'ai du mal à les enregistrer, pourtant je sens bien qu'ils ne sont plus là. :?
Mais en fait, je crois que le poids ne veut rien dire du tout: ma mère fait le même poids que moi pour 2 cm de plus (45kilos pour 1m64 pour elle) et elle, on dirait qu'elle sort d'Auchwitz alors que moi je suis toute bouffie avec mes épaules de charpentier :cry:
Allez comprendre. :roll:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Je commence a m'accepter de plus en plus.
Mais j'ai quand même envie de modifier un peu mon corps.
Car si j'arrive a me regarder nu devant un miroir j'aimerai maintenant aimer ce que je vois. Alors accord parfait non, compromis acceptable oui :p
Dans le doute... Continues.
moi aussi j'ai dumal à dire mon poids mes ami(es) sont souvent étonné(es) lorsque je leur dit mon poids et me disent " ah bon c'est pa vrai tu ment." ça fait tjr plaisir quand les gens te voient moins grosse que tu n'es .
mais mon copain ...
C'est une autre histoire il aime le sport et pense que c'est vitale
je fais des efforts je me bouge mais bon je suis imcaplable moi aussi de lui dire mon poids et il est persuadé que je fais 20 kilos de moin que mon veritable poids.lol. Mais bon il m'aime et ne me force a rien.Donc j'espère que j'arriverais à lui dire avec le temps
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »