? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends une robe avion de chez Julie Envy, taille 54

Entièrement neuve, il y a encore l'étiquette dessus

Prix : 20 euros + FDP (ou eventuellement échange de vetements)
Dernière modification par didounette le jeudi 13 juillet 13:49, modifié 5 fois.
Moi moi moi
toujours en vente
je passe mon tour
ra lalalalala!! elle est trop belle je la veux!!! :shock:
mais c est pas ma taille :cry: :cry: :cry: :cry:
si quelqu un la possede en 50 je suis preneuse!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Elle taille comment? Petit ou grand ?

Elle est quelle couleur? noire ou marron, je ne vois pas bien.

Tu peux me la reserver, le temps que je reflechisse (jusqu'a ce soir max demain matin).

En attendant, regarde mes ventes, si tu veux, on ne sait jamais...

Bises
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
coucou, alors je dirais qu'elle taille normale, car je fais du 52, et j'ai voulu prendre la taille au dessus, donc trop grande forcément

la couleur est noire

pas de soucis, je te la reserve en attendant ta réponse , je vais aller voir tes ventes
petite pub moi je l' ai en taille 54 est elle génial elle arrive même a me faire un corps sexy. :oops:

n'hesité pas et pour le prix je trouve que c'est cadeaux ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
hello,

bein si valentine n'en veut pas moi je la veut bien car elle est vraiment magnifique.
ok laydi j'attends la réponse de valentine si elle ne la prend pas, elle est pour toi
ok merci je croise les doigts si ca marche on en parle en mp.
re entre temps j'ai eu un souci et j'ai du créer un nouveau pseudo laydi111 au lieu de laydi pour les mp

désolé pour le dérangement
Merci de m'avoir laissé le temps de refléchir, mais je vais passer mon tour .
Laydi 111, elle est à toi !!!
Bonne journée
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
ok valentine, de rien, y a pas de soucis

laydi, si tu veux la robe est à toi, tiens moi au courant
Reservée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »