coucou les filles,
je me retrouve avec une autre tunique baby doll en T. 50 suite à un probleme logistique.

je l'adore mais elle m'est trop juste, a la poitrine.
est ce que par hasard (je crois encore au pere noel...) l'une de vous l'aurait en 52 ou 54 et souhaiterait l'avoir en 50 ??

je suis dégoûtée, je peux meme plus échanger, JE ne l'a plus au dela du 50...

marilyn-verte-qui-veut-sa-tunique-baby-doll.
Dernière modification par pilotederallye77 le dimanche 16 juillet 9:08, modifié 2 fois.
si tu veux la vendre moi je suis prenante selon le prix ;)
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
coucou
je me laisse disons jusqu'a mardi soir pour un echange...
je la vendrai sinon 30 eur port colissimo inclus.
(elle est neuve encore emballée) elle est soldée a 32 EUR sans frais de port sur le site de JE...

a+
marilyn
pti up pour les JEA eventuelles...
hors budget pour moi :cry:
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
pti up... si pas d'echange possible je la mets en vente...
30 eur port coilissimo compris, elle est completement neuve encore sous blister...
merci,
marilyn
coucou,

Cette tunique me plait beaucoup, ça fait un bon moment que je la reluque :shock: sauf que d'1 je sais pas si la taille m'irai et 2 je ne sais pas si le style m'irai.
Par hasard tu n'aurais pas les mesures poitrine, taille + hanche car c'est souvent les hanches qui coincent chez moi.

Tchao a+
OK
je te prends les mesure ce soir. du coup je vais devoir ouvrir le paquet mais c pas bien grave ;-)

je peux te dire qu'elle taille normal pour un 50, moi mon point "fort" c'est la poitrine (je fais un 105 e/f) et c'est la que ça coince.
mais je te dirai tout ça ce soir.

sinon, j'habite a lutterbach, si tu as envie de la voir de "visu".
a+
marilyn
Pas besoin d'ouvrir le paquet ce serai dommage.

En general je fait du 50/52 en pantalon chez HetM est ce que ca m'irai tu crois à la taille?
c difficile a dire moi je fais plutot du 48 en bas ...
concernant le paquet c'est pas un probleme, elle est neuve et etiquettée alors ave ou sans...

je te donnerai les mesures ce soir et tu me diras.

idem si tu as envie de passer la voir, y'a pas de souci.
a+
ok

j'attend les mesures et je te dirais si elle me va et je pourrai passer la voir et pourquoi pas te la prendre.

Tchao a+
alors j'ai pris deux mesure:
poitrine a plat 58 cm
hanches 65 cm

non etirable...

tu me diras si ça passe..
a+
coucou;

j'ai oublié de me mesurer hier soir, je regarde en rentrant et je te tient au courant avant 20h30 ce soir.
Je pense que cela devrait etre ok.

Merci a +
réservée a julia 68
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »