Robe noire sans manche (super à porter sur une jupe ou un pantalon - voir photo)

Taille 44/46 (tissu extensible)

Matière : 65 % polyester 35 % viscose.

Fendue devant et derrière (au milieu) sur 50 cm.

Longueur : 122 cm (de l'épaule au bas)
Largeur : 53 cm (hanches)
Impossible de mesurer la largeur du bas puisqu'elle est fendue ;)

Etat : occasion

Prix : 12 euros fdp compris (france) ------> BAISSE DE PRIX : 10 euros fdp compris(france)
Mode de paiement : chèque ou virement bancaire (possibilité de rencontre sur paris, frais de port déduits)
Dernière modification par K-reine le mercredi 16 août 3:08, modifié 3 fois.
...
up !
...
up !
...
up !
...
BAISSE DE PRIX : 10 euros fdp compris(france)
...
j'adore ;) j'espère que mes finances iront mieux d'ici là, et si elle est pas vendue je sauterais sur l'occaz :lol: ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Tatoom a écrit :j'adore ;) j'espère que mes finances iront mieux d'ici là, et si elle est pas vendue je sauterais sur l'occaz :lol: ;)

tu veux que je te la réserves ?
...
c'est zentil, ma belle, mais vu les finances, qui je ne sais quand celà se remettra en place,je ne veux pas te faire perdre une vente, alors si tu la vend tant mieux pourmio, et si elle est encore là lorsque je pourrais ce serais tant mieux pour nous deux :lol: :lol: :lol: merci miss
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Tatoom a écrit :c'est zentil, ma belle, mais vu les finances, qui je ne sais quand celà se remettra en place,je ne veux pas te faire perdre une vente, alors si tu la vend tant mieux pourmio, et si elle est encore là lorsque je pourrais ce serais tant mieux pour nous deux :lol: :lol: :lol: merci miss

pas de soucis !
:kiss:
...
Hannnn je glisse sur la pente des achats de fringues... J'ai peur pour ma carte...

Moi elle m'intrigue bien cette robe ( faut dire que tu la portes plutot bien ;) ) le truc c'est que ... je suis une micro femme et j'ai peur de marcher dessus... t'en penses quoi ?

Sinon pour 10€ clairement ça ne mange pas de pain et je tenterai bien le coup...
Mei a écrit :Hannnn je glisse sur la pente des achats de fringues... J'ai peur pour ma carte...

Moi elle m'intrigue bien cette robe ( faut dire que tu la portes plutot bien ;) ) le truc c'est que ... je suis une micro femme et j'ai peur de marcher dessus... t'en penses quoi ?

Sinon pour 10€ clairement ça ne mange pas de pain et je tenterai bien le coup...

alors... oui, tu fais 1m50 il me semble, c'est bien ça ? soit 25 cm de plus que moi... en fait, la robe sera sur toi aussi longue qu'une robe longue (logique :lol: )... donc tu pourras même la porter sans rien dessous éventuellement... sinon, tu n'auras qu'à mettre une jupe dessous (comme je l'ai souvent fait, et ta jupe sera allignée au bas de la robe noire), on la verra dépasser dans les fentes devant et derrière, mais pas en bas, ce qui sera sans doute plus joli que comme je la portais moi... le tissu est très agréable à porter...

:!: sinon, on doit me communiquer l'adresse ce soir, je ne t'oublie donc pas... je t'envoie un mail dans le week end... :kiss:
...
8) Ok alors... suis preneuse pour la robe... ( le seule que j'aurai ds ma garde-pantalons ) . Sinon pour l'adresse no soucy je patiente.

C'est mon premier achat par ici. Comment on fait? Parce que j'ai pas encore droit au mp je crois :oops: Merci de me guider les filles...

Sinon je crois que t'as mon mail Karen on peut donc s'arranger par ce biais.
Mei a écrit :8) Ok alors... suis preneuse pour la robe... ( le seule que j'aurai ds ma garde-pantalons ) . Sinon pour l'adresse no soucy je patiente.

C'est mon premier achat par ici. Comment on fait? Parce que j'ai pas encore droit au mp je crois :oops: Merci de me guider les filles...

Sinon je crois que t'as mon mail Karen on peut donc s'arranger par ce biais.

ça y est tu as 10 messages, tu as maintenant droit aux mp... ;)

je te mpette ! :lol:

*réservée à Mei*
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »