? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ensemble blanc culotte 50/52 et soutient gorge 100e neuf avec etiquette 20e frais de port compris
melodie02 a écrit :ensemble blanc culotte 50/52 et soutient gorge 100e neuf avec etiquette 20e frais de port compris
est'ce que le soutif taille bien E? je suis un peu limite E (tendance F)..
et est'ce qu'il assure un bon maintien??

merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
oui il taille bien et a un bon maintien mais taille E bien sur si vous acheter plusieurs vetement les frait de port baisse on revera les prix
par conte je vien de voir que tu ete de roumanie et je prend que les cheque ou liquide et il faudra voir pour les frait de port sais pas pareil quand france
tiens, j'ai pas vu ce que tu a écris sur le mode de réglement..
malheureuseument je ne peux pas faire autrement; j'ai tjs payé en liquide, par courrier normale (à mon risque, biensur, mais je n'ai pas eu de raté après une vingtaine d'achats sur VLR; bon, sauf une voleuse qui s'occupait à abuser de la confiance des gens - je parle de shirelle, qui a bien reçu mon argent, mais qui ne m'a jamais envoyé la jupe que j'avais achetée :twisted: )

dommage donc

bonne vente en tout cas
Dernière modification par monicax le samedi 29 juillet 7:08, modifié 1 fois.
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
je peux savoir qd même dans quelle région tu es? car t'as rien écrit dans ton profil..
non, mais je suis bête, en relisant je vois qu'en fait tu accepte le règlement liquide..
on se tiens au courant donc
j arrive pas a mettre la photo de l autre ensemble sur le site daprs se quil dise il y aurai un cota a respecter si davait une adresse mail ou te les envoyer??
je t'ai passé mon e-mail en MP
ensemble vendu
ensemble vendu
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »