Bonjour

Je suis une ado de 16 ans, je mesure 1m72 pour 65kg.
Bon on peux pas dire que je sois grosse, j’ai juste un magnifique gros bide qui me fait ressembler a une femme enceinte de 6 mois. J’assume c’est moi qui l’ai voulu.
Seulement voila je ne voudrais pas prendre de poids ailleurs, je voudrais que tout le poids que je prends soit localisé dans mon ventre. Je suis fascinéee par les mecs qui ont un ventre énorme et ce n’est pas facile d’expliquer ça dans un forum d’ados , on me prends pour une malade.
Donc si vous pouviez me conseiller ce serait sympa merci.
Hum, Vive Les Rondes est un site d'acceptation de soi ce n'est pas ici que tu auras des conseils pour grossir...

Et encore mois des tuyau pour ne prendre que dans une partie du corps.

Je ne comprends pas, parce que c'est une site de rondes, on doit savoir les meilleures techniques pour grossir?

Sympa...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je suis fascinéee par les mecs qui ont un ventre énorme

Facinée à quel point ? Au point de vouloir prendre du poids juste dans le ventre pour leur ressembler ?
:shock:
Sache que c'est impossible : autant pour les hommes, toute leur graisse tombe au niveau du ventre, autant les femmes, ça se répartit sur les hanches, le ventre, les fesses, etc...C'est psysionomique, c'est toujours comme ça.
Ben difficile d'aller expliquer ça à un médeçin non ?
Si tu as des adresses de sites a me conseiller ok je suis preneuse, si tu veux me rediriger vers un autre forum, pas de problème je prends aussi.
Je post là parce que ce n'est pas évident de trouver un endroit ou trouver ce genre de conseil .
moi je doit avoir quelques liens à te refiler, mais pas sur que ça t'avance à grand chose
patitbo a écrit :moi je doit avoir quelques liens à te refiler, mais pas sur que ça t'avance à grand chose

Pourquoi ?

J'ai vu des photos sur le web de filles qui avaient un ventre rond sans ëtre enceinte comme bellygirl ou les filles de stuffer31 .
Alors pourquoi me répondre que c'est impossible ?
C'est juste que je voulais te refiler stuffer 31 mais tu viens de le citer! lol! En tous cas moi j'aime bien les filles comme ça alors si tu veux en parleravec moi j'ais msn si tu veux. Mais attention; Je veux juste discuter et rien de plus.
delarawen a écrit :Bonjour

Je suis une ado de 16 ans, je mesure 1m72 pour 65kg.
Bon on peux pas dire que je sois grosse, j’ai juste un magnifique gros bide qui me fait ressembler a une femme enceinte de 6 mois. J’assume c’est moi qui l’ai voulu.
Seulement voila je ne voudrais pas prendre de poids ailleurs, je voudrais que tout le poids que je prends soit localisé dans mon ventre. Je suis fascinéee par les mecs qui ont un ventre énorme et ce n’est pas facile d’expliquer ça dans un forum d’ados , on me prends pour une malade.
Donc si vous pouviez me conseiller ce serait sympa merci.

A voir ta présentation (je l'ai effectivement lu), j'hésite entre le fait que tu sois pressée de vieillir et de connaître le fait d'être enceinte plus tard ou celui de la provocation .

A part nous dire que tu aimes la bière et les cocktails et que tu assumes d'avoir un ventre rond suite à cela, qu'est ce qui se cache derrière tout cela ?

Je ne pige pas trop ta démarche Delawaren :roll:
patitbo a écrit :vMais attention; Je veux juste discuter et rien de plus.

LOL j'ai un copain si ça peux te rassurer je ne suis pas là pour draguer mais pour avoir des conseils et du soutien
ok pour un chat sur msn histoire de comparer nos avis et expériences alors .
Qu'y a t'il a piger? Respectez son choix un poit c'est tout. Moi si là je vous dit que je collectionnes les boites de macédoines de légumes vides vous me direz que vous ne comprenez pas, et pourtant si cela me plait, ça ne fait de mal à personne! Pourquoi s'interoger? Pourquoi essayer de comprendre ou critiquer pour la simple raison que ce n'est pas votre truc? On est tous différent et ce serait dommage de contrarier ces différence au point de créer l'archétype parfait correspondant à ce forum. Considérez donc ces différences de gouts et de personnes comme une richesse.
ps: mon msn c'est GROJACKO@msn.com (j'ais une copine aussi! lol)
patitbo a écrit :ps: mon msn c'est GROJACKO@msn.com (j'ais une copine aussi! lol)
et ca chope avec msn ? :roll:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
et ca chope avec msn ? Rolling Eyes

Je crains de ne pas saisir ce post...
Je dis que c'est impossible parce que c'est prouvé que les femmes prennent aux hanches, aux cuisses, aux fesses, etc...Après, je suppose qu'il y a des exceptions pour confirmer la règle...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »