? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Bonjour, je voudrais juste savoir une petite chose, ma mère vient de subir un by-pass et elle sort de la clinique vendredi, elle voudrait savoir qu'elle doit manger les premieres semaines aprés la sortie de la clinique.
Merci de bien vouloir me dire ce qu'il faut qu'elle mange ? merci d'avance et bon courage à toutes celles qui ont le courage de ce faire opérer.
Euh là je suis un peu choquée...
Ils ne disent pas ce que les personnes opérées doivent faire à l'hôpital? :shock:

Ils me semblent qu'ils sont quand-même un minimum tenus de le faire et s'il ne le font pas n'hésite pas à leur demander c'est leur boulot hein ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »