? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Photographe amateur sérieux, je cherche des modéles rondes en région parisienne, pour photos tous styles.

Je vous propose de visiter mon site et si mon travail vous interesse, n'hésitez pas à me contacter.

Amicalement.
pas mal, tes photos de friches et de "cavages"... ;)

je remets clairement le lien vers ton site pour les gens qui ne penseront pas à cliquer sur le petit bouton www :roll:

tu connais dolphin, me semble t-il ?
...
Merci :)
Oui, je connais ce mammifère marin. Mais, il a disparu des forums depuis quelques mois... :roll:
kalex a écrit :Merci :)
Oui, je connais ce mammifère marin. Mais, il a disparu des forums depuis quelques mois... :roll:

j'ai remarqué aussi... :-k
...
Salut,

J'aime beaucoup ton travail.
Je serai eventuellement interressé par ton annonce.
Contacte moi par MP ou via msn
Virginie
Tes photos sont sympas !
Je suis intéressé si tu n'as toujours pas trouvé !
En attendant, tu peux aller voir ce qu'il se passe chez moi : www.cicie.jepose.net !

bonne journée
je suis interessé par ton offre tu peux me joindre kaoutchou99@hotmail.com
Choupitok> Ce n'est pas un peu loin pour vous Paris ?
Il faut que je poste encore quelques messages avant de pourvoir envoyer des mp...

cicie> mail sur ton book

kaoutchou> mail dans ta boîte
Non non... je suis à une heure de Paris...j'y vais régulièrement :)
coucou !!
je serais intéressée pour faire des photos si je peux avoir l'adresse ça serai super
coucou Kalex,
:lol: moi je pose pas! mais si t'as besoin d'une maquilleuse, je suis là!
(j'aurai plus de disponibilités à la rentrée de septembre, mais bon, on peut déjà discuter de futures séances si tu cherches une maquilleuse et si mon travail te plait!)
Daria... Ca me dit quelque chose... :D
Oui, je connais ton travail :P
Justement, j'ai une séance qui correspond bien à ce que tu fais, mais ça sera plutôt fin juillet-début août...
daria81 a écrit :coucou Kalex,
:lol: moi je pose pas! mais si t'as besoin d'une maquilleuse, je suis là!
(j'aurai plus de disponibilités à la rentrée de septembre, mais bon, on peut déjà discuter de futures séances si tu cherches une maquilleuse et si mon travail te plait!)

J'adore les facepainting...Si un jour tu as besoin de quelqu'un c'est quand tu veux ;)
leonor a écrit :J'adore les facepainting...Si un jour tu as besoin de quelqu'un c'est quand tu veux ;)

Pas de problème, je note ça au cas où! ;)
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »