? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends sur région parisienne un Top René Derhy T46/48
Prix de vente 8 € + frais d'envoi

merci
Marie-ange
Dernière modification par marieange le dimanche 9 juillet 10:25, modifié 2 fois.
Pas de vente par envoi postal ?? Zut alors ! Pourquoi ne pas vouloir envoyer par la poste ? :shock:
j'ai édité lallye...:-)
Moi, il ne m'intéresse pas. C'est plutôt pour celles qui voudraient sauter sur l'occasion ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »