? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends sur région parisienne une robe longue près de corps dos nue verte brodée perles et pailettes - T48 - achetée chez Quelle - portée une fois.

Prix de vente 25 € (achetée 65€) + frais d'envoi

marie-Ange
elle m'a pas l'air tres longue non ? ya moyen de faire une foto portee (desolee, les vetements a plat ça me parle pas bcp :oops: je me rends pas compte du "tombé" :oops: ) ...

je mets une option en attendant ta reponse ...
Elle est longue pour moi en totu cas, je mesure (1,59m) et sans chaussures à talon la robe touche par terre.

Désolée pour le délai de réponse mais je suis partie en vacance et ai un peu oublié cette robe :roll:

je prends une photo ce we et te l'envoie

Marie-Ange
ah c'est une robe comme ça que je cherche pour le role d'Ursula dans ma piece de theatre... si jamais tu serai prete à baisser le prix.. fais moi signe ça m'interesse. ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Très jolie robe, dommage que ce ne soit pas ma taille (enfin tant mieux pour mon porte monnaie).
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Hello, je serais interessée mais pourrait-on avoir les mesures (taille, poitrine, hanches) et la matière (composition) ?
Merci !
Plus trop là, pour le moment...
tjrs pas de news ... je retire mon option, vu que de toute façon ya du monde sur le coup ;-)
Leticia, ronde qui ne s'assume pas encore :oops: ...
Alors pour les mensurations à plat :

AU niveau des seins : 56 cm
AU plus serré : 49 cm
Au plus large hanches : 59 cm

Longueur : 144 cm

Moi elle m'est un peu longue, pour les photos de moi qui la porte m'envoyer un MP que je puisse vous les envoyer en réponse si vous etes interressées (je ne peux pas envoyer de mp sans avoir ete préalablement contactée car j'ai moins de 10messages... :-) )
Si jamais tu es prête à baisser un peu ton prix, je serais intéressée. ;)
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »