? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis tout à l'heure j'essaie de passer commande chez Zaftique et à chaque fois ça me met:

The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder.

Alors que j'utilise le même nom pour ma commande que sur ma carte. :cry:

Vous avez une idée de ce qu'il se passe? [-o<
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ce n'est pas le nom qui les pose pb apparement c'est l'addresse.

Car c'est ecrit que l'adresse de facturation de la propretaire de la carte (billing addresse) ne correspond pas à l'addresse de livraison.

J'ai deja vu ca quand j'essayé d'envoyé un commande chez mon travail.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci Pickles_Cat ;)

Mais pourtant c'est bien mon adresse, c'est bizarre. :?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Est-ce que tu as du remplir 2 fois ton addresse ? Car c'est facile de faire un erreur ou d'ajouté un accent (chose qui va pas faire plaisir à leur serveur :) )

Sinon je te conseil d'attendre demain et reessayer au cas ou c'est un pb chez eux.

Si demain ca continue faut les envoyer un mail je pense ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oui, je vais attendre demain, on verra bien ;)

Dis Pickles, si je dois envoyer un mail, je pourrais te demander d'y jeter un coup d'oeil avant que je l'envoie? Parce que mon Anglais est bien moins bon que ton Français. :oops:

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Oui, je vais attendre demain, on verra bien ;)

Dis Pickles, si je dois envoyer un mail, je pourrais te demander d'y jeter un coup d'oeil avant que je l'envoie? Parce que mon Anglais est bien moins bon que ton Français. :oops:

Bien sur, il n'y a pas de probleme Herlyd ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci Pickles, je te tiens au courant. :kiss:

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »