? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte
puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour on nous dit quand on fait le by-pass,que l on retrouve l estomac d un bebe.
ok d ailleurs nous le ressentons.
on nous dit qu au bout d une annee nous pouvons regrossir,cela veut il dire que,si l on ne se surveille pas,l estomac peut lui aussi reprendre l apparence qu il avait avant?
le by-pass courcicuite pour ce qui est surtout les graisses,mais pas pour tout.
j ai revu une dame recement qui avait fait le by-pass il y a 4 ans et qui avait perdu plus de 40kg
quand je l ai revue recemment elle en avait repris 50.
donc je me demande si tout ca est belle et bien definitif