? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tous et à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum ( que je trouves formidable d'ailleurs ) et il m'a permis de me reconcidérer un petit peu et me permettre de me sentir bien dans ma tête et surtout dans mon corps !!
Mais là n'est pas le sujet du jour !! :?
Si je suis là, c'est pour savoir si il y a des personnes qui sont de poitiers et qui accepteraient que l'on fasse de la natation ensemble ?! Car j'adorerai nager mais je ne connais personne qui pourrait m'accompagner et nager seule ça ne m'inspire pas franchement !!! Et puis y aller avec mes amies "manequins" ça ne me dit pas non plus !!! :oops:
Et bien oui, j'ai encore pas mal de boulot à faire de ce côté encore ... :(
Donc si ça dit quelqu'un ... je suis là !!!!!!
J'vous embrasse tous !! :D
je serais bien venue avec toi, mais suis à Châtellerault... donc je ne vais pas aller à la piscine à Poitiers
Vivement maintenant
Si ça te dit, on peut trouver un arrangement et aller à mi chemin entre les deux ! Si ça te tente bien sur !!
:kiss:
++
Est ce que tu recherches toujours quelqu'un pour aller à la piscine sur Poitiers moi je serais disponible ? Espere de tes nouvelles. A plus.

pouicpouic
oh oui ça tient toujours !!
a bientôt
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »