? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste pour savoir, merci :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
c'est quoi et c'est où ? cela me tente bien...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ça me tente mais je n'ai toujours pas compris où c'était !! :silly: :splat:

on se donne rendez vous où et à quelle heure, pour faire simple ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

C'est le 14 juillet, à partir de 13h, à Bastille (à 1 minute du métro, sous les arbres, en bord de Seine).

Je vais demander + de renseignements je te dirai quoi
"Quick-Copinage
vendredi 14 juillet

ça approche.. ça approche.. le 14 juillet c'est vendredi prochain..! C'est le moment d'en parler autour de vous! Alors on apporte.. des chips, des sandwichs, salades style taboulé, de quoi boire... quelques verres en plastique...et puis, et puis surtout .. on s'apporte soi même avec sa bonne humeur!!:) vers 13H.. 13h30..

Bastille.. Berges de la seine..à l'ombre... "
bah au pire on se mettra dix mètres plus loin !

l'espace est public mais je ne vois pas trop les filles du pulpe club nous jeter leurs épluchures de bananes, ne t'inquiète pas trop ;-)

Et puis ce sera sans doute l'occasion de nouvelles rencontres ;-)

Il est ouvert à tous, et comme le dit si bien TheToad, l'espace est PUBLIC

Si vous y allez les filles, je viens. Et je ferai une tarte à la tomate et une quiche lorraine :) je peux même faire un taboulé ! :)

Alors, on y va ?
Et les garçons ? Il peuvent venir les garçons ? :multi:

Si la réponse est oui, je serai de la partie...

Si la réponse est non, j'en serai quand même, mais je viendrai déguisé... :rainbowafro:

;)
The food in this place is really terrible. Yes, and such small portions. That's essentially how I feel about life. Woody Allen (Annie Hall)
Bah oui, c'est ouvert à tout le monde ce pique nique :)
Pas besoin de se déguiser !
Salut les filles :

bon, ben même problème que la dernière fois : on m'envoie en Belgique pour bosser ce week end :cry: :cry: :cry:

commence à en avoir marre, moi....

pffff !

Bref, je ne pourrais donc pas être là demain. Fâites des jolies photos et racontez moi, hein ;-)

pas grave... ca sera pour une prochaine fois !

Bon séjour chez nos amis belges !
Bon, ben... je ne viendrai pas... :(
Me retrouver face à Bree et DarkGinger sans Thetoad pour me protéger... :shock:

:lol: non, je blague, pas taper...

Non, en fait, je viens de me rendre compte que ma puce de 6 ans va partir Samedi matin dans sa famille du Sud de la France, et que c'est la dernière occasion pour moi de la voir jusqu'à fin Août...

Désolé les filles...:roll:

Mais une autre fois j'espère... :D
Je suis libre le reste de l'été !

(Et par ce que je suis méchant, je vais vous dire ce que j'avais préparé... poulet froid, tortilla espagnole, et salade riz avocats crevettes... je penserai à vous...) :sifl:
The food in this place is really terrible. Yes, and such small portions. That's essentially how I feel about life. Woody Allen (Annie Hall)
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »