Je rebondis sur un sujet posté récemment au sujet de conseils autour de la pilule.
Lorsque vous avez pris la pilule pour la 1e fois, votre médecin, que ce soit votre généraliste, votre gynéco ou un médecin de planning familial ou autre, vous a-t-il prescrit des examens (prise de sang par exemple) avant de vous délivrer l'ordonnance de la pilule ou pas ?
Avez vous fait ces examens après ? En faites vous régulièrement ?
Pour ma part, ma première pilule m'a été prescrite par mon généraliste. Je n'ai fait aucun examen (et on aurait dû m'en prescrire...
), il m'a donné l'ordonnance tout de suite. Ensuite, j'ai dû faire des prises de sang mais on recherchait surtout mes taux de cholesterol et trigly, pas autre chose. 
Lorsque vous avez pris la pilule pour la 1e fois, votre médecin, que ce soit votre généraliste, votre gynéco ou un médecin de planning familial ou autre, vous a-t-il prescrit des examens (prise de sang par exemple) avant de vous délivrer l'ordonnance de la pilule ou pas ?
Avez vous fait ces examens après ? En faites vous régulièrement ?
Pour ma part, ma première pilule m'a été prescrite par mon généraliste. Je n'ai fait aucun examen (et on aurait dû m'en prescrire...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
