? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon ben vouala j'aimerais apprendre à me coudre des vêtements mais euh...comment dire? Quand je recouds un bouton je peux être sure qu'il ne tiendra pas longtemps :lol:
Donc si quelqu'un s'y connait un peu ou a envie d'apprendre avec moi je trouverais ça bien amusant ;)

Euh c'est là que je dois dire d'où je viens? :lol:
Je suis donc de Bruxelles (centre) et euh...voilà voilà ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bruxelles .. :(
Dommage j'aurais bien aimé apprendre, maios bonne chance :)
MOI MOI..... je sais recoudre un bouton (c'est vraiiiii) Pour le reste, niveau vetements... à part les enlever et les mettre .

Bon courage qd mme dans ta recherche
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
:lol: coucou Minimog, :lol:
si t'a besoin d'aide pr t'apprendre ou t'aider je suis partente( je fais la plupart de mes vêtements et même +), en + Lille c pas si loin de Bruxelles!!!
bises à toi
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Ah c'est gentil tout plein ça :)
Parfois je passe la journée à Lille avec mon zamoureux alors on verra ;)
Hey cocotte, si t'as besoin de conseil pour coudre je suis la ... hésite pas.
Même si j'ai oublié pas mal de truc , je sais encore fait pas mal de choses aussi! mdr

Kiss
Je reviens au kot la semaine prochaine, on peut se voir si tu veux :D
Pas pour coudre hein ;)
Enfin pas pour le moment faut que j'ai des sous pour ça donc surement le mois prochain ou quelque chose du genre.
moi aussi j'ai décidé de m'y mettre et j'ai la chance d'avoir une concièrge couturière elle va me donner les bases au mois d'âout 3/4d'heures tous les soirs!!! :D je vois que les grands ésprits se rencontrent !!! 8) ;)
Répondre

Revenir à « Couture, Tricot et patrons grandes tailles »