Bonjour a tous!
je m'appelle Aude, g 23 ans et je decouvre ce site qui me parait bien sympathique.
je mesure 1m71 et depuis environ 1 an, j'ai pris 8kg. J'étais plutot mince (57kg) et aujourd'hui, je suis rendu à 65kg et je ne cesse d'en prendre.
Je suis de nature assez stressée et j'ai toujours eu beaucoup de tension. Mon médecin me rassure en me disant que mon IMC est de 22, ce qui est tres normal.
Je n'ai jamais été une grande sportive et j'ai toujours mangé ce que je voulais sans prendre beaucoup. Pendant un an, j'ai accumulé des petits contrats de travail et j'ai commencé à compenser avec la nourriture avec des quantités de plus en plus importantes. Aujourd'hui, j'ai trouvé un CDI et j'en suis tres satisfaite mais je n'arrive plus à retrouver cette sensation de faim que j'avais avant. Pour arranger le tout, je commence à avoir des probèmes digestifs de type constipation, j'ai souvent des ballonnements car j'ai tout pris au niveau du ventre et de la taille. Mon milieu professionnel me stresse et je me dis que j'ai encore 40 ans de travail en vue, pas super rassurant pour mon equilibre alimentaire.
Je remercie d'avance les personnes qui me conseilleront.
je m'appelle Aude, g 23 ans et je decouvre ce site qui me parait bien sympathique.
je mesure 1m71 et depuis environ 1 an, j'ai pris 8kg. J'étais plutot mince (57kg) et aujourd'hui, je suis rendu à 65kg et je ne cesse d'en prendre.
Je suis de nature assez stressée et j'ai toujours eu beaucoup de tension. Mon médecin me rassure en me disant que mon IMC est de 22, ce qui est tres normal.
Je n'ai jamais été une grande sportive et j'ai toujours mangé ce que je voulais sans prendre beaucoup. Pendant un an, j'ai accumulé des petits contrats de travail et j'ai commencé à compenser avec la nourriture avec des quantités de plus en plus importantes. Aujourd'hui, j'ai trouvé un CDI et j'en suis tres satisfaite mais je n'arrive plus à retrouver cette sensation de faim que j'avais avant. Pour arranger le tout, je commence à avoir des probèmes digestifs de type constipation, j'ai souvent des ballonnements car j'ai tout pris au niveau du ventre et de la taille. Mon milieu professionnel me stresse et je me dis que j'ai encore 40 ans de travail en vue, pas super rassurant pour mon equilibre alimentaire.
Je remercie d'avance les personnes qui me conseilleront.
