Salut tout le monde!!
Ca y est j'ai replonger.
J'été en détresse le 30juin et avec vos encouragement j'ai attaqué un régime de l'hopital de THONON qui s'effectue en 2 semaine pour perdre 9 kilos (ça a marcher pour ma cousine, ma soeur, mon oncle...)
Je m'y tenai bien, j'été même très motivée grace à vous.
Mais voilà hier, toute seule à la maison devant le match de foot, alors que tout les jeunes de mon age été o café avec leurs amis (moi je n'en ai pas), j'ai déprimer, et pour me consoler j'ai commander 3 pizza
et pas dé plus légère en plus (roquefort, tartiflette et saumon-crème fraiche)
Aujourd'hui je me sent honteuse
j'ai trahi mon entourage qui croyai très fort en moi pour ce régime. je me sent mal;
Dimanche je recommence le même régime je repart à zéro.
Avez-vous des conseil pour ne pas craquer dans ces moments de déprime et de solitude pendant un régime????????
merci de votre soutien.
amamdine
J'été en détresse le 30juin et avec vos encouragement j'ai attaqué un régime de l'hopital de THONON qui s'effectue en 2 semaine pour perdre 9 kilos (ça a marcher pour ma cousine, ma soeur, mon oncle...)
Je m'y tenai bien, j'été même très motivée grace à vous.
Mais voilà hier, toute seule à la maison devant le match de foot, alors que tout les jeunes de mon age été o café avec leurs amis (moi je n'en ai pas), j'ai déprimer, et pour me consoler j'ai commander 3 pizza
Aujourd'hui je me sent honteuse
Dimanche je recommence le même régime je repart à zéro.
Avez-vous des conseil pour ne pas craquer dans ces moments de déprime et de solitude pendant un régime????????
merci de votre soutien.
amamdine