Bonjour a toutes et tous, je suis tombée par hazard sur ce site et ma foi je m'y sens a ma place!!!,j'ai 28 ans,divorcée y a 10 mois et un ami depuis 10 mois(j'ai po trianée
) et je suis comme qui dirait ronde le pb etant que j'ai du mal a le vivre..
Pourtant j'ai jamais etait mince donc...il y a 3 ans j'ai fait un regime j'ai perdu environ 30 kilos du 52/54 je suis passée au 46 et y a rien a faire je ne suporte pas mon image dans la glace,sur une photo c'est l'horreur.
C'est un handicape dans ma vie,surtout sur le plan intime
,comment un homme pourrait il aimé qu'une femme comme moi lui fasse des trucs sexy sincérement????
(deja en nuisette traditionnelle me trouve ridicule alors!!).
Autre point de mon anatomie ma poitrine
100F voir G selon coupe,dur dur a assumer(regard trop insisitant de certains homme difficultés a trouver de beaux sous vetements dans des prix raisonnables)
Je n'ose pas en parler librement de tout ca et me suis dit qu'ici je trouverai une oreille compatissante et un regard sans degout ni jugement...(ben oui une mince qui mange une glace se régale mais une ronde qui mange une glace s'empifre c'est bien connu..!!)
Merci bcp de m'avoir lu et c'est une belle tartine que je vous ai mis la!
Bonne journée a tous
Pourtant j'ai jamais etait mince donc...il y a 3 ans j'ai fait un regime j'ai perdu environ 30 kilos du 52/54 je suis passée au 46 et y a rien a faire je ne suporte pas mon image dans la glace,sur une photo c'est l'horreur.
C'est un handicape dans ma vie,surtout sur le plan intime
Autre point de mon anatomie ma poitrine
Je n'ose pas en parler librement de tout ca et me suis dit qu'ici je trouverai une oreille compatissante et un regard sans degout ni jugement...(ben oui une mince qui mange une glace se régale mais une ronde qui mange une glace s'empifre c'est bien connu..!!)
Merci bcp de m'avoir lu et c'est une belle tartine que je vous ai mis la!
Bonne journée a tous