Bon voilà, vous allez peut-être trouver ça débile mais bon, je me lance parceque ça fait quelques temps que je n'arrête pas de me poser des questions à propos de mon poids, du fait d'être séduisante etc... Mais d'après vos messages, la plupart d'entre vous plaisent aux hommes (oui, je m'adresse surtout aux femmes :oops: ) Et étant donné que je suis plus que pitoyable en ce domaine... :oops: ... Je voulais vous demander: Qu'est-ce qui d'après vous fait la différence? Sur quoi misez vous? Et si c'est de vos rondeurs, comment en jouez vous?? Comment arrivez vous à charmer quelqu'un? J'ai vraiment besoin de conseils... :oops:
Coucou !

En fait je suis / j'étais dans ton cas.
Il se trouve qu'il n'y a pas si longtemps que cela, je me sentais toute moche, toute grosse et boursoufflée...

Là je n'ai pas perdu de poids, je n'ai pas fait de chirurgie plastique mais je m'accepte beaucoup plus. Je met de jolis vêtements qui me mettent en valeur, j'apprend doucement à me connaître.

VLR y est pour beaucoup, les jolis fringues et certain monsieur aussi.

Je ne peux te dire qu'une chose : regarde toi, vraiment. Va sur voir les photos sur le site, et lis leurs commentaires. Beaucoup de filles s'y assassinent, se traitent de tous les noms. Et pourtant tu les trouveras jolies, voire carrément belles. Laisse leur un chtit message et dis toi que toi, tu es comme elles. Ton charme tu l'as en toi. Trouve le, simplement, le reste viendra tout seul.

bisous
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
moi je sais pas ça se fait tout seul, des fois je suis mal fringuée mal coiffée pas maquillée et je me fait draguer (rarement mais ça arrive) , mon copain me trouve belle et je crois que je plaisai aussi a mon ex.

Le probleme c'est que j'ai beaucoup de mal a croire les autres quand on me dis que je suis jolie alors j'ai pas trop de conseils a donner
la meline a son namour ^^
Je suis sûre que si tu étais plus mince, les mêmes questions auraient été posées. Comment plaire... jolie/pas jolie... j'ai l'impression que beaucoup de femmes ont cette préoccupation.

interroge-toi sur ton comportement, aime-toi (je sais, je dis ça très facilement), sois indulgente envers toi-même.
Enfin, voici les conseils que je prodigue mais que je n'applique pas forcément à moi-même. :D enfin pas tout le temps.

Les rares fois où j'ai plu, quand j'étais djeun's, je n'étais vraiment pas à mon avantage du tout. C'était plus une affinité qui se révèlait au cours d'une discussion (pas forcément à bâton rompu) en bibliothèque, ou au à la cantine, ou dans la file d'attente au ciné. Faut dire que je me baladais rarement seule (merci les copines et les soeurs et les cousines). Du coup, le peu de conversation que l'autre pouvait entendre pouvait lui donner envie de sympathiquement participer. Mais faut voir le niveau de conversation qu'on peut avoir quand on déconnecte !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
coucou,
toutes les filles ont un charme, il faut savoir se mettre en valeur.
je ne sais pas s'il y a des atouts de séduction spécial rondes mais bon...

a nous les décolletés, plus ou moins plongeants, si on a une belle poitrine.
a nous les hauts épaules nues, et oui des epaules rondes c'est plus joli que les os saillants.

sinon, a un certain âge, j'ai pris le temps d'essayer pleins de couleurs et de me regarder devant la glace, pour voir ce qui m'avantageait (tant que j'etais blonde, je portais bcp de noir, maintenant je suis chatain, je porte du marron, du blanc, du creme et de la couleur vive par petite touche)

j'ai essayé aussi plein de formes de vetements (des tops moulants, larges, longs, courts, cintrés, tuniques, etc) toujours pour identifier de maniere subjective ce qui me va et ce qui me fait me sentir a l'aise.

idem pour le maquillage.

donc en gros je me suis fixée quelques lignes de conduite, j'en déroge bien sur si j'ai envie de changer un peu, mais disons que j'ai mes basiques... et ça me va bien.

et quand on se sent bien... on plaît
marilynt a écrit :et quand on se sent bien... on plaît

Exactement, les gens, et donc les hommes aussi, sentent quand on ne s'aime pas. Aime-toi, chouchoute toi, plait toi et tu plaira aux autres.
Je rejoins les autres témoignages: porte des fringues qui te mettent en valeur et ait confiance en toi! Et puis souris et montre ta bonne humeur. En général, les hommes préfèrent une fille qui a le sourire, de bonne humeur ;)
"Je peux résister à tout sauf à la tentation" Oscar Wilde
Un conseil pour acheter tes vêtements c'est d'y aller avec des amis et elles te conseilleraient peut être sur des vêtements que t'oserais pas mettre , et surtout comme je dit souvent sourit à la vie et la vie te sourira
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
vous êtes marrantes les filles, vous vous demandez ce qu'il vous manque ou pourquoi ça marche alors que vous ne vous trouvez pas à votre avantage.....
c'est simple, y'a eu une émission sur arte y'a pas longtemps, vous faites partie des femmes qui sont la manifestation de tous les critères de longévité de la race humaine et tout naturellement, l'hommme cherche une partenaire capable de procréer de manière certaine, Or les hanches et bassin larges sont gage de facilité à l'accouchement, les seins généreux gage de la capacité à nourrir un enfant etc.... donc inconsciemment vous réveillez les pulsions des hommes dans leurs désirs les plus primaires et vous serez toujours gagnates face aux sacs d'os sans goût ni formes.

Je suis marié à une fille au corps généreux mais pas extrême, c'est un délice de me coller contre elle , sa peau douce, ses petits coins où il fait bon de câliner sans virer dans le fantasme ou la débauche tordue.

Si vous croyez que un gars normal s'enivre à l'idée de tenir dans une main un bonnet A ou de se méfier d'un os qui dépasse, de faire l'amour à une fille qui semble même manquer du minimum pour arriver à vivre.....

Vous etes des merveilles dans vos rondeurs et restez-le, visez juste un peu moins bas, gardez vos fesses et vos cuisses, vos épaules rondes qui amènent des envies de douceur.
:roll: :roll: :roll:

encore un qui réduit les femmes à leur corps
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

....rien compris mais je vais te prendre au vol......

si je dois tracer l'historique du site, des motivations et tout ce qui va avec , c'est tou de même parce que votre corps vous pose un problème de taille....
comme pour tout le monde lorsque vous rencontrez une autre personne maigre ou pas, c'est votre allure générale et la manière dont vous évoluez qui fait de vous quelqu'un à qui on s'intéresse, je veux dire qui si vous avez un complexe de quellque nature que ce soit cela passe au travers de votre personne et du coup vous êtes franchement moins ouverte !

si votre physique n'est pas l'objet de vos soucis et que vous pensez que vous devez être abordée uniquement pour votre intellect il va falloir aller sur un chat vivelesfemmes.....
si vous ne pensez pas être séduisante ou si vous ne pensez pas devoir l'être c'est que vous avez une piètre image de vous, si vous pensez que c'est en récitant du baudelaire que votre ami compagnon ou mari va monter au rideau je vous dis "chapeau"

enfin la séduction est un tout et il faudrait vraiment être aveugle pour croire que même avec des défauts cela n'intervient pas dans les plans de séduction, gainsbourg avait le grand charme de sa laideur, c'était un intellect et il plaisait pourtant et c'est cette partcularité qui plaisait tant.

donc vivelesrondes devrait fare un tri sur les membres avec deux critères,
- celles qui n'ont pas de physique à présenter et qui se feront jetter du site toutes les deux semaines, celles qui auront un chat particulier pour se plaindre du manque de regard des mecs etc....enfin celles qui rencontrent et vivent dans le noir ou celles qui se cachent sous de faux prétextes en argant que c'est l'intellect le principal et qu'l faut oublier les 100 kgs pour leur mètre 70.

- ensuite les membres reconnaissante envers leur partenaire(s) celles qui veulent séduire aimer et plaire en se disant quelles ont des super atouts et qu'elles sont loin de paraître à l'image de ce qu'elles se renvoient, celles qui seront coquines etc.... en fait celles qui ne seront pas arrivées en se disant victimes de la fatalité et qui imposeront tout !
aimerlesexenestpasunmal a écrit :.
donc vivelesrondes devrait fare un tri sur les membres avec deux critères,
- celles qui n'ont pas de physique à présenter et qui se feront jetter du site toutes les deux semaines, celles qui auront un chat particulier pour se plaindre du manque de regard des mecs etc....enfin celles qui rencontrent et vivent dans le noir ou celles qui se cachent sous de faux prétextes en argant que c'est l'intellect le principal et qu'l faut oublier les 100 kgs pour leur mètre 70.

- ensuite les membres reconnaissante envers leur partenaire(s) celles qui veulent séduire aimer et plaire en se disant quelles ont des super atouts et qu'elles sont loin de paraître à l'image de ce qu'elles se renvoient, celles qui seront coquines etc.... en fait celles qui ne seront pas arrivées en se disant victimes de la fatalité et qui imposeront tout !

waouuuuuh cela faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu un comme cela !

je m'attendais à une réponse pour le moins pus complète au vu de ce que tu avances en matière de spiritualité.....serais-tu par hasard une fille qu a envie de plaire, de faire des petits sourires pour dire merci au lieu de communiquer par transmission de pensées !?
ok, alors un topo rapide puisque visiblement tu n'as pas pris le temps de parcourir le forum pour comprendre où tu es :

VLR est un site qui prône la size acceptance. Jusque là tu as tout bon. sauf que size acceptance signifie aussi qu'il n'y a pas de critères pour venir sur le site. C'est un état d'esprit on ne va pas faire une pesée ou te demander ton BMI avant de t'accepter.

Je suis sure que les modos et admins apprécient fortement ta proposition de "séparer le bétail" selon les critères et qu'ils ne vont pas tarder à t'élire "grand génie du site" sous les hourras de la foule. Mais bon pour le moment, c'est vrai, on ne séparer pas les maigres ou fausses rondes des autres, celles qui veulent se mettre dans un coin enesmble pour ruminer contre le regard des autres, celles qui pensent que leurs poids les rendent monstrueuses etc etc

Tu t'es jamais dit que si certaines se sentaient obligées de se cacher, c'est aussi parce que d'autres les résument à leur corps et qu'elles n'ont peut être pas envie de cela ?

Et enfin, ce qui me fait hurler : "les femmes reconnaissantes envers leur partenaire" : ouais !! bravo les filles vous avez trouvé un mec qui accepte de rester avec vous !!! hourra pour le monsieur !! j'espere que vous lui enlevez ses chaussusres le soir quand il rentre du boulot et lui servez la soupe devant la cheminée ! ! nan mais franchement !!! la relation d'égale à égal, faut pas y compter vous êtes rondes ! que le monsieur en question vous mérite ??? ben et puis quoi encore vous êtes rondes, vous prenez celui qui vous accepte, et point barre !!

d'ailleurs en message perso, je remercie à genoux et en larmes de gratitude le monsieur qui accepte de me sortir cet après midi, quelle abnégation, quel sens du sacrifice, j'en pleure de bonheur... ô joie ! ô celeste chance !! un monsieur n'aura pas honte d'être à mes côtés !

pfff, revois ta copie, ô toi au pseudo trop long ! ton atitude est tout aussi réductrice que celles des gens qui nous disent de maigrir dans la rue.

belle interprétation de "reconnaissante" antant qu'intello je voyais plus cela comme la contrepartie d'un échange ou l'aveu de la reconnaissance de l'être plus que de la viande ou ....... pas vraiment la gratification d'un service ou d'une tolérance car reconnaitre c'est aussi accepter , recevoir percevoir .....
la size acceptance d'accord mais comme tu te jettes contre le mur en disant qu'il n'y a des femmmes qui veulent passer pour autre chose, je relève ton mot: si je dis , ne vous tracassez paas pour ça vous êtes plus jolies que ce que vous le pensez, cela détermine l'esprit de celui qui n'accorde pas d'importance et tout reconnaissant que je suis je dis encore restez comme ça, ce qui devrait être accepté comme un compliment qui dit y'a pas que votre corps que je trouve normal et grâcieux de plus.
je vous dis encore que vous n'êtes pas des martiennes et que c'est dans la nature....donc tout le reste c'est dans votre tête.
Maintenant, je te vois fort sur la défensive, crois-tu que les conflits corps/âme ne sont pas typiques chez TOUTES les FEMMES !
Tu crois qu'une blonde de 50 kgs et 1m 70 avec un 95C ne voudrait pas qu'on s'en prenne à autre chose que son corps.......
Le probleme est toujours le même et n'est en définitive qu'une question de respect !
Donc si il y en a qui se plaignent de ne pas être respectées et ne compter que pour leurs rondeurs, pour assouvir les phantasmes des frustrés ou autres, je peux concevoir ta réaction, dans le cas contraire tu déterres une hache de guerre à tous les hommes et tu casses tous les jeux de séduction.

Etre sur la défensive montre bien un certan stress.....pour refuser les compliments.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »