Taille 50/52. Peu porté. Extensible. Prix : 7 euros
Dernière modification par beebop17lelover le mardi 11 juillet 20:35, modifié 1 fois.
ça a l'air joli, mais je ne vois pas bien. C'est une robe ou une tunique ?
elle m'interesse, je mets une option dessus, puis je avoir les mesures stp ? et une photo plus grande ? merci
pour les photos ca va etre difficile car mon numerique est en panne. C'est un top, pas une robe. Il est dans les tons roses et l'encolure est un voile rose fonçé. voici les mesures :
tour de poitrine : 124 cm
tour de taille : 130 cm
tour de bras : 42 cm
hauteur : 65 cm
ok je vais prendre mes mesures, pour la photo c'est dommage car là on voit pas bien le top

peux tu me dire la matière stp ?

le tour de bras, tu l'as pris entièrement ? ou à plat juste un coté ?

merci
le tour de bras est entier. C'est du coton strech. C'est assez extensible. J'ai de gros bras et ca passe largement
beebop17lelover a écrit :le tour de bras est entier. C'est du coton strech. C'est assez extensible. J'ai de gros bras et ca passe largement

:-k euh excuse-moi mais tu es un mec.. et tu portes ce genre de vetements?... :-s
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
je n'ai pas dis que c'est moi qui les porte. C'est ma femme qui les vend par l'intermediaire de mon pseudo.
beebop17lelover a écrit :je n'ai pas dis que c'est moi qui les porte. C'est ma femme qui les vend par l'intermediaire de mon pseudo.

ah ok je comprends mieux... ;)

:lol: :lol: :lol: je m en fuis!!! :peur: :arrow: :arrow: :arrow:

bonne vente
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
pas de nouvelles de didounette si qqun est interressé...
Il m'interesse bcp aussi. Je mets une option si personne avant moi ne le prends.
si j'ai de nouvelles de didounette lundi, il est a toi melimelo
la aussi pas de nouvelles. Si t tjs interessée Melimelo...
dsl, la foudre est tombée sur la maison jeudi, donc je n'avais plus de modem (grillé), je viens de le recevoir (ce matin)

je passe mon tour, merci d'avoir attendu ma réponse, mais je dois partir en vacances, donc ma boite aux lettre ne supportera pas les colis pendant 15 jours ça risque de faire beaucoup, donc je verrais à mon retour
didounette a écrit :dsl, la foudre est tombée sur la maison jeudi, donc je n'avais plus de modem (grillé), je viens de le recevoir (ce matin)

je passe mon tour, merci d'avoir attendu ma réponse, mais je dois partir en vacances, donc ma boite aux lettre ne supportera pas les colis pendant 15 jours ça risque de faire beaucoup, donc je verrais à mon retour

Oui, je susi toujours interessée, mais çà m'embête de passer devant Didounette pour une histoire de poste. ALors je sais pas, Didounette, si Betty est ok, vous pouvez remettre la vente à après tes vacances ?
Sinon, ben je prends les 2 tops, comme j'ai dit.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »