bonjour je suis nouveau ici, je rechercher un forum qui pourrai repondre a mes questions et je suis tomber ici alors pourkoi pas jéspére. je m'appel jonathan jai 19ans depui que je suis petit je suis attein dune surcharge ponderale, plus connu sous le nom d'obeisité.
a lage de 16ans javai attein les 121kg plus je me battai plus je grossisait a 17ans je fesait 135kg a cette age je me suis dit que si je continuer ma vie serai fini, alors jai pri les maniére forte et jai arréter de manger et jai remplacer les repas par du sport
aujourdhui je fait 70kg et je me fait opéré en septembre
au service de stomatologie et oui kan on est obeise on est dans une tristesse imense ensuite kan on pert du poid c bien mes toujours kaotik maintenand que je suis presk normal jai de la peau qui pend donc toujours un grand calvaire
jaimerai savoir si il ya des pillules qui fournissent les elements essentiel a notre corp comme jai deja perdu pas mal de cheveux et pas mal dautre problémes jaimerai etre vitaminé comme il fo??? car je ne mange pas ou tres peu. merci beaucoup kiss
a lage de 16ans javai attein les 121kg plus je me battai plus je grossisait a 17ans je fesait 135kg a cette age je me suis dit que si je continuer ma vie serai fini, alors jai pri les maniére forte et jai arréter de manger et jai remplacer les repas par du sport
aujourdhui je fait 70kg et je me fait opéré en septembre
jaimerai savoir si il ya des pillules qui fournissent les elements essentiel a notre corp comme jai deja perdu pas mal de cheveux et pas mal dautre problémes jaimerai etre vitaminé comme il fo??? car je ne mange pas ou tres peu. merci beaucoup kiss