Autant zhom discute avec moi du fait que quand notre situation sera plus stable, quand on aura assez mis de côté on cherchera à acheter un apppartement plus grand, autant quand il s'agit de parler bébé ou mariage, il évite le sujet. "On en parlera le moment venu", "ce n'est pas à l'ordre du jour".... alors moi j'aimerais parler de "et pour le bébé on fera une jolie chambre avec ces mignons petits meubles ikea regaaaaarde comme ils sont jolis" (avec pour réponse "vite on n'a pas le temps de traîner dans ce rayon on a autre chose à faire" et il me laisse en plan) de la même façon que je parle de la super cuisine qu'on aménagera et du système de rétroprojecteur qu'on installera dans le salon... pour moi c'est dans le même ordre d'idée : pas possible pour le moment, mais on espère que ça arrivera alors on en discute.
Il ne s'agit pas de tirer des plans sur la comète ou de forcer les choses, juste de parler d'avenir, de choses qui font plaisir...
Comment sont vos zhoms à ce niveau-là ? Le mien est vraiment top sur tous les plans mais pour ça je me demande si je ne suis pas tombée sur un specimen rare
ou alors c'est un truc de nana de toujours se projeter dans le futur et de parler de choses qui n'arriveront pas avant... longtemps?
Il ne s'agit pas de tirer des plans sur la comète ou de forcer les choses, juste de parler d'avenir, de choses qui font plaisir...
Comment sont vos zhoms à ce niveau-là ? Le mien est vraiment top sur tous les plans mais pour ça je me demande si je ne suis pas tombée sur un specimen rare