Bonjour ^^

Je vous suis depuis un certain temps déjà et depuis peu je me suis inscrite, pour lire tout d'abord. Puis l'envie fut trop forte de poster (sur les parfums ^^'. Je suis une addict (hélas aux yeux de mon porte feuille) de tout ce qui a trait à la féminité (en d'autres termes : les vêtements, les chaussures, les parfums, les sous vêtements et les bijoux). Une tare parmi d'autres :p)

Pourvue d'amis sincères depuis mon adolescence (voir mon enfance) et d'un jeune homme attentionné depuis près de deux ans, je me considère comme chanceuse. Je suis tombée ici par hasard, je crois, un lien de lien de lien…

Et oui, comme vous toutes, je suis ronde. 1, 65m pour 75 kg. J'ai toujours eu les régimes en horreur, mais un jour, il y a près de 8 mois, j'ai eu un choc. 99kg. C'était psychologique, mais je ne me voyais pas comme ça. Certes, j'avais du mal à trouver mes vêtements en 44 (je me demande à présent comment je réussisais à rentrer dedans O.o), mais je refusais de voir la réalité. Pour moi, je faisais la même taille qu'à mes 18 ans.

Et depuis… Pour être totalement honnête, je suis tombée dans les TCA. Je ne ressens plus la faim, alors je peux rester deux, trois jours sans manger.
Pourtant aujourd'hui j'aime ma silhouette, elle s'est équilibrée. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à manger (et la chaleur n'aide en rien ><)

En tout cas, heureuse de vous avoir trouvés, de vous lire. Merci pour toute cette bonne humeur et toute la compréhension dont vous faites preuve.

Ps : et je me suis rendue compte que je me suis étalée ^^'
Chuis pas sure qu'on ait tout à fait la meme définition de la rondeur..
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :Chuis pas sure qu'on ait tout à fait la meme définition de la rondeur..

La rondeur est aussi tout à fait subjective à mon sens.
Et elle est consciente que sa silhouette s'est équilibrée... Ce qui n'empêche pas les TCA de perdurer.

Bienvenue !
Si j'ai bien lu ce topic
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6447.htm
,
nous avons tous une vision differente de la rondeur.

J'ai un excès de poids... Alors pour moi, je suis ronde ;)
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
et merci Bassianus ^___^

J'ai répondu en même temps que toi et n'ai pas pu voir ta réponse :p (et je suis désolée d'avoir fais un doublon, je n'ai pas vu la fonction "éditer")
[Victor Hugo]
Aubepine a écrit :(et je suis désolée d'avoir fais un doublon, je n'ai pas vu la fonction "éditer")

Il n'y en a pas, donc c'est un peu normal ;)
Vous avez raison tous les deux. En meme temps, j'ai lu 1m75, et 65kg
chais pas prquoi.
:oops:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
*explose de rire*

Ce n'est pas grave, vas. Je comprends mieux ta réaction ainsi, elle m'a quand même semblée exagérée tout à l'heure.

(et je note pour plus tard... Quand j'échange les chiffres de mes mensurations, ça donne une toute autre moi 8) )
[Victor Hugo]
Aubepine a écrit :(et je note pour plus tard... Quand j'échange les chiffres de mes mensurations, ça donne une toute autre moi 8) )
:lol:
Bienvenue à toi !

Et oui la rondeur est subjective...

Je me sens ronde, je fais 70-71 pour 1m76...
Ici, personne ne me trouve ronde peut être

MAis dès que je sors du cadre du site :c 'est le contraire...

Espérons que tu trouves ce qeu tu recherches ici ;)
^___^

Oh tu es la, je vais en profiter :p
Peut être es tu ronde, ça à la limite, hein... Mais en tout cas je te trouve ravissante ! Je suis allée voir tes photos, et rien que celle que tu as en avatar est très belle. Alors, comme j'ai l'occasion...

(en plus, tu as un gout vestimentaire qui se rapproche du mien. Certains des vêtements que tu vendais me plaisaient beaucoup... Hélas, ils sont déjà partis. )
[Victor Hugo]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »