salut tt le monde,
dernièrement grâce à vos conseils g laissé tomber le régime restrictif ke je comptais entreprendre avant les vacances pour rentrer dans mon maillot de bain, bref ces derniers jours j'essaie tant bien que mal de rééquilibrer mon alimentation, et je commence à perdre je suis contente
mais ces derniers jours, j'ai une idée qui me trotte dans la tête c'est d'aller voir un nutritionniste pour me conforter dans ma démarche pour une fois raisonnable et à long terme , ma question est la suivante est ce que c'est remboursé par sécu+mutuelle, est ce ke cette visite m'apportera quelque chose? ou est ce qu'il me répétera des trucs que je connais par coeur du style:réduire ma consommation en sucre et bien macher et nianianianaian
car j'ai un mauvais souvenir de ma dernière visite chez la diététicienne, pour la consultation j'ai payé 40 euros et elle comptais me voir souvent comme elle disait sauf que moi je ne suis q'une pauvre étudiante et j'ai pas les moyens de lui faire cadea de 40 euros chaque semaine pour qu'elle me dise oui pour l'instant continuez à manger anarchiquement comme d'habitude car ça ne sert à rien de vous préscrire un régime maintenant car on sait pas si votre corps et en phase de stockage ou déstockage.
et bien le temps qu'il se décide mon corps à rester sur une phase je serai ruinée!
voilà je voulais connaître votre avis sur la question
merci
dernièrement grâce à vos conseils g laissé tomber le régime restrictif ke je comptais entreprendre avant les vacances pour rentrer dans mon maillot de bain, bref ces derniers jours j'essaie tant bien que mal de rééquilibrer mon alimentation, et je commence à perdre je suis contente
mais ces derniers jours, j'ai une idée qui me trotte dans la tête c'est d'aller voir un nutritionniste pour me conforter dans ma démarche pour une fois raisonnable et à long terme , ma question est la suivante est ce que c'est remboursé par sécu+mutuelle, est ce ke cette visite m'apportera quelque chose? ou est ce qu'il me répétera des trucs que je connais par coeur du style:réduire ma consommation en sucre et bien macher et nianianianaian
car j'ai un mauvais souvenir de ma dernière visite chez la diététicienne, pour la consultation j'ai payé 40 euros et elle comptais me voir souvent comme elle disait sauf que moi je ne suis q'une pauvre étudiante et j'ai pas les moyens de lui faire cadea de 40 euros chaque semaine pour qu'elle me dise oui pour l'instant continuez à manger anarchiquement comme d'habitude car ça ne sert à rien de vous préscrire un régime maintenant car on sait pas si votre corps et en phase de stockage ou déstockage.
et bien le temps qu'il se décide mon corps à rester sur une phase je serai ruinée!
merci
