Coucou

Juste pour vous dire que je suis allée à ce fameux concert et que je reste sur une énorme envie de les revoir encore et encore et encore...

Le concert était super sympa, g juste regretté que la fin du match France Brésil et la passion que le résultat de celui - ci à engendré ai flingué une chanson extra où Matthiew Bellamy était au piano...

Je n'ai qu'une chose à dire, vive les 3 monstres de Muse qui nous offrent un véritable pestacle sur scène... VIVEMENT LE 18 DECEMBRE 2006 POUR LE ZENITH DE LILLE (mais aussi le 2 octobre 2006 pour Placebo à Bercy) !!!
Chais pas moi..... un truc exceptionnel koi !!!
Le nouvel album tourne en boucle chez moi...
Vivement Décembre et le concert à Tony Garnier! :oops:

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
Moi aussi je suis allée au concert d'Arras. Mon 1er concert de MUSE et surement pas le dernier.

2 reproches :
- le foot pendant le début du concert
- l'attente hyper longue avant qu'ils n'arrivent sur scène, ca devenait pénible.

Sinon que du bonheur, une ambiance d'enfer, des jeux de lumières géniaux, un très bon son, un Matthew Bellamy vraiment en forme.
ben voila, je viens d'acheter le nouvel album ... dsl je n'ai pas pu aller l'acheter dès la sortie, mais bon jme soigne : ça fait 3 h ke je l'ai en ma possession et il tourne en boucle (voiture et maison)

c GIGANTESQUE !!!
Chais pas moi..... un truc exceptionnel koi !!!
Ah à 1ère écoute, j'aime cet album. :D je sens qu'il va souvent tourner chez moi. :D
Ma préfrée en ce moment, c'est Map of problematique. ;)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
uper, des fans de Muse sur ce forum :D
je devrais être normalement le soir du deuxième bercy en décembre.
I've Heard Your Vicious Words
You Know By Now,
It Takes A Lot To See Me Hurt
Répondre

Revenir à « Musique »