Hello tout le monde
Bon peut-être a-t-on déjà posté sur le sujet, et peut-être même que je le poste pas au bon endroit mais bon...
Voilà , en réfléchissant ces derniers temps (ce qui m'arrive beaucoup!!
), je me suis rendue compte qu'aussi loin que je me souvienne, depuis que je suis ronde, je n'ai jamais eu aucune amie, ni même une copine ronde. Pourtant dieu sait que parfois pour être comprise, j'aurais pas été mieux accompagnée...Je me suis toujours retrouvée dans des relations d'amitié fusionnelle avec des filles qui avaient tout pour elles (qui rentraient dans le moule quoi!)
Je ne sais pas si c'est par "rejet" de moi que ça s'est trouvé comme ça mais en tout cas maintenant je sais pourquoi j'ai toujours souffert d'une grande solitude et d'incompréhension...
J'enlève un doute à ceux qui pourrait y penser: je n'ai jamais rejeté l'amitié de personnes rondes, elles n'ont juste jamais croisé ma route...
Et vous c'est comment votre expérience à ce niveau là ??
Bon peut-être a-t-on déjà posté sur le sujet, et peut-être même que je le poste pas au bon endroit mais bon...
Voilà , en réfléchissant ces derniers temps (ce qui m'arrive beaucoup!!
Je ne sais pas si c'est par "rejet" de moi que ça s'est trouvé comme ça mais en tout cas maintenant je sais pourquoi j'ai toujours souffert d'une grande solitude et d'incompréhension...
J'enlève un doute à ceux qui pourrait y penser: je n'ai jamais rejeté l'amitié de personnes rondes, elles n'ont juste jamais croisé ma route...
Et vous c'est comment votre expérience à ce niveau là ??