bonjour je suis nouvelle.

je mesure 1m55 et je fait 55kg.

je suis avec mon homme depuis 4 ans, il dit qu'il m'aime comme je suis mais moi je ne m'aime pas.

à chaque fois que je sort en boite, il y aura toujours un mec (en général pas laid) qui viendra me draguer et pourtant je complexe toujours autant.

il est 15h05 et je n'ai toujours pas manger.

est ce que je vais manger aujourd'hui? je sais pas je déprime trop, j'ai pas envie de manger.

il fait chaud, j'ai enocre plus chaud dans ce jeans et oui pas de jupe pour moi car j'ai de trop grosse cuisse et j'ai pas envie de les montrer.
Ton speudo veut tout dire pour moi...

Beaucoup de filles ici aimeraient faire ton poids.

Ne compte pas sur moi pour te dire que tu es grosse car ce n'est pas le cas.

Des complexes on en a toutes ça ne t'empêche pas d'être belle.
Il faut que tu t'acceptes au lieu de te faire la guerre.

Que viens tu chercher ici?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
je ne cherche rien, j'avais juste besoin de parler.

si je complexe c'est parce que mes amies sont plus mince que moi et je voudrais être comme elles tandis que là je me sens intruse avec elles.
Change d'amies...parce que ça sera le début de la fin. Si tu maigris tu ne seras plus la plus maigre, mais une autre se sentira moins maigre que les autres et se sentira grosse par rapport à vous, elle décidera de perdre du poids et une autre prendra la place de la moins maigre...etc. Je n'avais pas réalisé à quel point l'existence pouvait être cruelle.

Autre bon conseil : brûle tous tes pantalons. J'appelle ça la thérapie de choc. Pas de pantalons, obligée de mettre des jupes. Tu te rendras vite compte que les gens ne vont pas fuir autour de toi.

Y a pas de question à avoir sur le fait de manger ou non, tu es un être humain et que tu le veuilles ou non, tu DOIS manger pour VIVRE lorsque tu as FAIM.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Salut,
Bon je dois t'avouer que je suis un peu perplexe comme Miss_Flamme...Je ne dénigre pas ton mal-être, loin de là car je n'en ai pas le droit. Effectivement beaucoup sur ce forum souffrent de leur poids, de leur image, et aimerais bien peser tes 55 petits kilos :)
Je suis sure que tu n'es pas une personne sur qui on se retourne dans la rue parce qu'elle est grosse (où alors j'ai dû changer de planète dans la nuit!)

"si je complexe c'est parce que mes amies sont plus mince que moi et je voudrais être comme elles tandis que là je me sens intruse avec elles."
Te le font-elles sentir ou est-ce que ça vient uniquement de toi? Si elles le font alors change d'amies! Si ce n'est pas le cas c'est que tu devrais peut-être dédramatiser un peu et chercher si, au fond, c'est vraiment ton poids qui te turlupine.
Et puis si j'ai bien compris tu as 21 ans, tu es assez mûre pour comprendre que le coup du "j'veux être comme mes copines" c'est un peu immature. La cause de ton mal-être n'est pas là où tu l'accuses d'être (dans tes cuisses par exemple)
J'espère que je mon ton ne te paraît pas trop dur car ce n'est pas le but du tout :kiss: Mais je voudrais que tu vois plus loin que ça, car tu en vaux sûrement la peine.
Bises :lying:
Ton imc est impeccable , je ne vois pour ou tu trouve que tu es grosse????
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Tu précises ta taille et ton poids, tu dis que ton chéri t'aime comme tu es et que tu te fais draguer pas de mecs mignons quand tu sors...

Tu as besoin d'être rassurée par des personnes plus rondes que toi ou bien cherches-tu la méthode du "comment s'assumer" ???

Bon courage en tous cas et ne te laisse pas influencer par des copines qui risqueraient de te mettre à l'écart à cause de je ne sais pas trop quoi... :roll:

Et moi non plus je n'ai même pas faim par cette chaleur ... c'est le bon côté de la chose ;)

Allez, souris et bisous à toi !
Salut tout le monde,alors moi je ne m'assume pas du tout,je ne me supporte plus et je bave devant les filles qui sont minces.
alors moi j'aimerai bien avoir votre avis car j'aimerai bien avoir le meme corps que cette fille,je la trouve trop bien foutu, mais est ce que vous trouvait que c'est mince ou maigre? Car je veux pas etre maigre.Merci de bien vouloir m'aider car c'est important de se fixer un objectif avant son régime et moi j'aimerai etre comme elle.Merci bisous http://www.youtube.com/watch?v=V5bK2-DVZyE
Et aussi est ce que quelqu'un pourrait me donner aproximativement les mensurations de cette brésilienne,merci beaucoup. BIZZ
titifany a écrit :Salut tout le monde,alors moi je ne m'assume pas du tout,je ne me supporte plus et je bave devant les filles qui sont minces.
alors moi j'aimerai bien avoir votre avis car j'aimerai bien avoir le meme corps que cette fille,je la trouve trop bien foutu, mais est ce que vous trouvait que c'est mince ou maigre? Car je veux pas etre maigre.Merci de bien vouloir m'aider car c'est important de se fixer un objectif avant son régime et moi j'aimerai etre comme elle.Merci bisous http://www.youtube.com/watch?v=V5bK2-DVZyE
Et aussi est ce que quelqu'un pourrait me donner aproximativement les mensurations de cette brésilienne,merci beaucoup. BIZZ

Non car ici ce n'est pas un site de regime donc tu peux aller demander les avis ailleures sur les centaines de sites qui existe pour ca :arrow:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
titifany a écrit :Salut tout le monde,alors moi je ne m'assume pas du tout,je ne me supporte plus et je bave devant les filles qui sont minces.

Elle est squelétique enfin de mon avis hein, je veux pas t'influencer...

Juste une précision sur ce forum nous somme anti régime donc vas voir là et tu comprendras mieux la feuille de route de ce forum... ;)
Ici nous pronons la size acceptance et faisons en sorte que chacun trouve sa place dans la société quel que soit son tour de taille ;)
-
Isabelle51 a écrit :Tu précises ta taille et ton poids, tu dis que ton chéri t'aime comme tu es et que tu te fais draguer pas de mecs mignons quand tu sors...

Tu as besoin d'être rassurée par des personnes plus rondes que toi ou bien cherches-tu la méthode du "comment s'assumer" ???

C'est la question que je pose aussi en te lisant.

Tu veux essayer de t'expliquer un peu plus ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Elle est squelletique...

Sa minceur me choque et je lui trouve rien qui fait le "petit quelque chose" qui m'accroche.
Je la trouve commune.

Tu nous as demandé des avis en voila.

Desolée si il va pas dans le sens du tien.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Salut!
Moi aussi je suis nouvelle, moi aussi je pèse 55 kg et je déteste mes cuisses!! Mais j'essaie de sortir de la boulimie, et ce site m'aide à me réconcilier avec moi-même et avec la nourriture.
Tu ne précises pas si tu as des TCA, mais si tu n'en as pas, pitié, évite de t'en créer!!! Ne te prive pas de nourriture,tu n'es absolument pas grosse!!!!!!!!!! Moi aussi j'avais une " copine" qui pesait 48 kg toute mouillée,se pesait tous les matins et me disait que je serai mieux avec 3 kg en moins. Je l'ai virée de mon cercle d'amis et je ne m'en porte que mieux :D .
Fais preuve d'esprit critique, ne regarde pas les filles des magazines ou de MTV comme la "norme", et parcours ce forum en long, en large et en travers, et ça devrait aller beaucoup mieux!!!! (n'oublie pas de regarder les belles photos devant lesquelles je m'extasie régulièrement....).
Allez, arrête de te replier sur ton nombril et fais confiance dans les avis ô combien pertinents de tous ces messieurs !!!!!!!!
helvetia a écrit :Allez, arrête de te replier sur ton nombril et fais confiance dans les avis ô combien pertinents de tous ces messieurs !!!!!!!!

Mouais, sont quand même loin d'être tous pertinents ces messieurs... :lol: ;)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Cornflakegirl, je parlais seulement de ceux qui disaient à "emmerdeuse" (mais c'est quoi ce surnom?) qu'elle était très bien comme ça.
Pas de généralité, je suis d'accord, tous ne sont pas pertinents, très loin s'en faut .......... :roll:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »