Voilà , mon copain a un petit problème à ce niveau là , et tout ce qui tourne autour : lors du rapport je le sens stressé et j'ai l'impression qu'il se "dépêche" d'ejaculer car il a peur de perdre son erection (ce qui lui arrive aussi régulièrement) . ça va beaucoup mieux si on recommence après la 1ere fois, mais on n'en a pas forcément l'occasion (il est fatigué le soir après son boulot)
Un de mes ex avait exactement le même problème et ça s'est réglé chez le sexologue .... avez vous connu ça et avez vous réussi à surmonter ce problème sans consulter ? je précise que je ne fais rien pour le culpabiliser ou le stresser davantage, mais si vous aviez des petits trucs qui peuvent aider , par ex : des préliminaires plus longs, moins longs ? des rapports plus fréquents ? des initiatives plus fréquentes de ma part ou au contraire le laisser gérer pour prendre de l'assurance (il a 23 ans).
Au bout d'un moment ça devient un cercle vicieux, je n'ose plus trop justement prendre d'initiatives (peur qu'il perdre son erection d'une minute à l'autre) et c'est difficile d'avoir une vie sexuelle épanouie dans ces conditions ...
Merci d'avances de vos avis ou témoignages
Un de mes ex avait exactement le même problème et ça s'est réglé chez le sexologue .... avez vous connu ça et avez vous réussi à surmonter ce problème sans consulter ? je précise que je ne fais rien pour le culpabiliser ou le stresser davantage, mais si vous aviez des petits trucs qui peuvent aider , par ex : des préliminaires plus longs, moins longs ? des rapports plus fréquents ? des initiatives plus fréquentes de ma part ou au contraire le laisser gérer pour prendre de l'assurance (il a 23 ans).
Au bout d'un moment ça devient un cercle vicieux, je n'ose plus trop justement prendre d'initiatives (peur qu'il perdre son erection d'une minute à l'autre) et c'est difficile d'avoir une vie sexuelle épanouie dans ces conditions ...
Merci d'avances de vos avis ou témoignages
