Est ce que vous vous êtes déjà dit ça un jour ...en plein desespoir :lol:

Non mais plus sérieusement...alors oui certains d'entre vous me diront "mais t'inquiète pas t'es jeune"...

Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'aucun type 'bien' ne peut s'intéresser à moi (d'autant plus que je suis spéciale) Oui y a personne pour moi ...bon on va arrêter la déprime :lol:

Vous vous êtes déjà dit ça ?
on est tous spéciaux ........

en amour il ne faut pas avoir peur de prendre les devants si quelqu'un te plait y a tout un tas de signaux que tu peux lui envoyer..... et tu n'as rien à perdre a essayer et tout à gagner! 8) 8) 8)
Je le pense définitivement ce soir et ces derniers temps...et je suis tout sauf déprimée. Un truc me perturbe par contre, j'ai beau mettre ma clope à gauche comme à droit, la fumée me vient de toute façon en plein visage. Donc oui, personne pour moi.

Des situations amoureuses j'ai eu, mais ai-je déjà vraiment aimé? M'a t on déjà aimée? J'espère que non, parce que si c'est ça l'amour, ça donne pas envie.

Je n'ai pas le trouvé le mec qui me correspond et si on se rencontre jamais c'est que je n'étais pas faite pour ça. ;)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Bien sûr que je me suis dit ça ! :D En fait je me disais ça pendant que j'avais encore mon copain en Pologne et que j'avais enfin compris que ça ne menait à rien... J'avais 23-24 ans (je l'ai rencontré quand j'avais 17 ans), j'étais chez mes parents, les autres étaient en couple et moi je n'avais vécu aucune histoire vraiment sérieuse, à part avec lui, à 3000 km de distance, en se voyant plus que rarement, et ça n'aboutirait à rien... Tu parles d'une histoire d'amour... :?

Je m'étais même fait un plan de vie. J'avais décidé que puisque je ne trouverais personne, j'attendrais que mes parent soient morts et je me suiciderais, rien que ça ! :lol:

Heureusement la vie en a décidé autrement ! ;) Et je n'ai même pas eu à attendre si longtemps que ça puisque j'ai rencontré zom quand j'avais 25 ans.

Je sais bien que j'ai l'air un peu idiote à te dire "ça va venir" comme ma mère me le disait (elle disait aussi "sors un peu, il ne viendra pas te chercher dans ta chambre ! :lol: ). Mais ça va venir ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Un jour je suis rentré des vacances et je me suis retrouvé célibataire et chomeuse en un rien de temps puis très déçu mais alors très déçu par les hommes.
Alors j'ai décidé une bonne fois pour toute de laisser tomber l'affaire et de devenir mais très sérieusement vieille fille et la perspective d'avoir une dizaine de chats m'enchantait réellement (j'adoure li chats), de plus je m'entends très bien avec ma mère.
C'était décider.
Passèrent quelques mois puis arriva la saint valentin où je me rapelle je me suis fait cette réflection: " Enfin une saint valentin pas pourrie!!!"
Faut dire que mon empressement de me débarasser de cette pesante solitude m'a fait rencontré de drôle de loustics!! A l'époque j'acceptais mal de donner du temps au temps.

Puis trois jours passèrent et le hazard fit qu'il y'a presque 7 ans je rencontrais un gentil garçon qui va bientôt être papa.

Ca ne m'empêche pas de penser que si avec ce gentil garçon ça capotait, on ne sait jamais et bah comme je l'ai dit à lui, je reprendrais reéllement mon ancienne carrière de vieille fille parce que si j'ai abondonné cette carrière pour ce garçon c'est qu'il y'avait quelques petits trucs en lui que je cherchais et que je n'avais jamais trouvé jusqu'à maintenant. Il sait que c'est le dernier. En plus ma mère a désormais sa petite maison de campagne où elle va y couler une retraire paisible (j'adore li campagne).
La campagne et les chats... Si ça capote avec zom, je fais pareil que toi Yubaba ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ahhh le sacré "Ca va venir" m'a toujours donné des boutons. :lol:
Je l'ai trop entendu je pense. :splat:

Le pire c'est quand on se plaint pas, qu'on ne demande rien et qu'on te dit "ça viendra"... :roll:. Je dois être trop froide, mais je n'attend rien d'un prétendu mec que je ne connais pas, je sais vivre sans merci. Mdr 8)

Ma mère me demandait si je n'avais envie d'être comme ces couples que l'on rencontre en rue, qui se tiennent la main, etc. J'ai toujours l'impression d'avoir été et d'être loin de tout ça. Avoir un mec me permet de savoir que je peux séduire (là par contre, ado c'était pas du tout ça, j'ai eu peu d'histoire, je complexais, là je me suis ratrappée pour un bon de temps lol)...mais je m'en lasse vite :roll: , sur un coup de tête c'est fini, je passe à autre chose. Je pense toujours être amoureuse et avoir besoin de la personne, mais rapidement je veux qu'on me fiche la paix. :peur:

Mais tout ça s'est parce que j'ai pas trouver le bon...viendra, viendra pas? :lol: :nananr:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
C'est venu...Le jour ou j'ai compris que ça viendrait pas :lol: :lol:

D'abord pas tout seul (ça c'est un point important :P ), ne pas chercher c'est une chose, faire tout pour ne pas trouver s'en est vraiment une autre :lol: :lol:

Et ensuite pas comme les autres: j'ai pas besoin qu'on me tienne la main dans la rue mais les cheveux quand je vomis. Pardon l'image est crue mais c'est exactement ça. Papa-maman et tous pleins d'enfants, on s'aime on s'adore c'est vraiment pas pour moi, mon petit coté maso a besoin d'avoir mal (pas trop je vous rassure :lol: :lol: ) et tout un tas de choses de comme ça.

Au fond le plus dur ça a été d'admettre que je ne cherchais pas la même chose que les autres mais que ça s'appellait aussi l'amour :lol: ;)
Je me disais ca tout le temps jusqu'à ce qu'un jour on me fasse remarquer que je ne laissais pas suffisament de chance aux zoms qui croisaient ma route. J'ai donc décider d'être plus posée, de donner plus de temps à certaines rencontres et hop j'ai rencontré mon zom d'amour :oops: :oops: :oops:
Bref tout ca pour dire que c'est important de ne pas avoir d'à priori, ou une certaine idée de ce qu'on désire car l'habit ne fait vraiment pas le moine ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Patty-Cerise a écrit :La campagne et les chats... Si ça capote avec zom, je fais pareil que toi Yubaba ! :D

On pourra monter une club ;)
-
Merci encore pour vos réponses ,ça fait du bien !

Mais je suis encore trop dans le brouillard en ce moment ...

Sinon je peux venir à la campagne aussi (rêve déjà de longues promenades champetres) ,mais mon york et mon chihuahua peuvent venir ?? (chien de machos je sais) :oops: lol

Bisous !!
Et moi passé la trentaine c'est ce que je me dis constamment " Il n'existe pas de couvercle pour le pot que je suis"

Pour moins "souffrir", j'ai même fini par renoncer à trouver quelqu'un, je me vois finir seule, assumer mes parents jusqu'au bout et moi aussi me foutre en l'air par le suite car de toute façon je suis complètement inutile.

Je sais, tout le monde me dit "ton tour viendra" mais à force y en a marre que les belles histoires n'arrivent qu'aux autres et on finit forcémént par renoncer à trouver notre moitié. En plus moi je ne suis plus si jeune que ça.
Et j'ai vu toutes mes amies se marier et moi désespérement seule: on se pose nécessairement des questions : "qu'est ce qui ,ne va pas chez moi? Je serai toujours seule! Personne ne veut de moi...." J'en passe et des meilleurs. Et c'est comme ça qu'on renonce à trouver le bonheur et qu'on se rend inévitablement malheureuse.

Pardon pour toute cette morosité mais l'approche d'un été encore une fois seule me rend un peu aigrie en ce moment.
Et vider un peu ces pensées négatives ça fait du bien!!
Mille pardon

Bisous à toutes
Viendez viendez la baraque est grande :lol:
On pourrait créer une association :D
je me suis posé cette question pendant très longtemps a savoir 24 ans.... ben oui ca en fait un bail t'as le temps de passer par tous les sentiments et quelques (trop peu) aventures.... et puis sans que je sache pourquoi, ca m'est tombé dessus, je ne l'ai pas cherché, mais on s'est trouvé...

bref, que de banalités me diras tu, mais j'ai fini par trouver la perle rare alors que je m'étais (presque) résolu a finir vieux garcon.... comme quoi un peu de chance et beaucoup de perseverance finissent par payer.

bon courage et surtout n'arrete pas d'y croire
en ce moment je me dis tous les jours ça! "N'y a-t'il pas une femme qui veuille de moi?" Mais à chaque fois que gt amoureux (c pas arrivé souvent) soit c'est un de mes amis qui est passé avant (profitant de sa grande expérience des femmes en sachant mes sentiments pour la dulcinée), soit elle me répond plus au téléphone, alors qu'on avait passé une année ensemble en classe copains comme cochon. Il n'y a juste qu'une fois, j'ai rencontré celle que je pensais être l'amour de ma vie, mais elle ne me voit que comme un très bon ami. C'est déjà mieux que rien me dira-t'on! :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »