voilà mon gros toutou, plus de 40 kg, croisé berger et colley a douze ans et énormement de mal a se déplacer et surtout à se relever (sacré train arrière!!) de plus il a une enorme boule sur le flan arrière, de la taille d'un ballon pour etre précise, le véto m'a dit qu'il n'en souffrait pas mais moi j'ai mal pour lui surtout quand je l'aide à se relever ou qu'il tombe! (en plus vu son poids j'ai énormément de mal à le reveler ) .
autour de moi on me dit que je ne devrais pas le laisser comme ça surtout avec la chaleur ....... il n'arrive presque plus a aboyer aussi.......
ils me conseillent de le faire euthanasier mais j'ai du mal à me faire à cette idée.........
dites moi ce que vous en pensez si mon choix est égoiste ou non? merci d'avance........
autour de moi on me dit que je ne devrais pas le laisser comme ça surtout avec la chaleur ....... il n'arrive presque plus a aboyer aussi.......
ils me conseillent de le faire euthanasier mais j'ai du mal à me faire à cette idée.........
dites moi ce que vous en pensez si mon choix est égoiste ou non? merci d'avance........