? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il manque quelques petits strass mais rien de grave.
Donc le pantalon a un tomber fluide, il est d'une matière agréable à porter.
Taille 50-52 mais je faisais du 54 quand je le mettais et il glissait un peu.
Trève de bla-bla, mesures :

Tour de taille 53 cm
Tour élargi 71 cm
Hauteux au niveau de l'entrejambe : 38 cm
Hauteur totale : 109 cm
Largeur cuisses : 36 cm mini et 52 cm au max

Je le vends 12 euros frais de port compris
Dernière modification par Vernissime le mardi 4 juillet 20:00, modifié 2 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
bonjour,

peut tu me dire la largeur du bas de pantalon et la matiere svp ...

comment est la taille ? elastique ? zip ?

merci, et au cas ou il interresse une cop ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
apparement Céline est intéressée aussi donc je te mets en seconde sur la liste et je te prends les mesure tout de suite :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :apparement Céline est intéressée aussi donc je te mets en seconde sur la liste et je te prends les mesure tout de suite :)

normalement j'ai une minute d'avance sur celine sur les posts ;)

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Je sais mais ça arrangerait Céline niveau frais de port si elle prenait les chaussures et le pantalon mais c'est biensur toi la première si tu es toujours intéressée . Bref taille élastique et le bas 43 cm

Bisous
jme pose en 3 eme
ok je note !
je te MP

ok pas de soucis
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »