? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde
Voilà une de mes amies goth cherche à acheter une jolie ombrelle noir mais elle n'arrive pas à en trouver. J'aimerais savoir si vous savez où on pourrait en acheter et si par hazard quelqu'un en aurait une à vendre !
Merci d'avance pour vos réponses bisous A+
Dans quelle région?
En région parisienne soit près d'avignon
Sinon s'il y a des sites en vente par correspondance que vous connaissez je suis également intéréssée là j'en ai trouvé une mais ça coute 92 euros l'ombrelle plus 10 euros de frais de port s'était un peu exagéré !
Alors il y a un magasin de parapluie à coté du luxembourg (bd saint michel je pense) sur le trottoir en face de la Sorbonne. C'est un peu cher mais c'est superbe j'ai acheté une ombrelle magnifique à ma grand mère pour noel dernier ;) J'ai payé dans les 60 euros ;)
chez moi on en trouve en dentelle, mais je connais pas le prix! je peux me renseigner à l'occasion si t'es interréssée.
J'en ai vu quelques unes sur Ebay qui sont sympa

lien

lien

lien

En espérant t'avoir aider un peu...

Bon week end
Sur opera il y a une boutique de parapluie traditionnel & co, il me semble qu'il y a aussi des ombrelles.
Sinon je dirais qu'on peut en trouver sûrement à Londres, et aussi dans les pays chaud.

Mais elle peut prendre un parapluie noir, petit et jolie et l'utiliser en ombrelle ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci pour vos réponse je vais lui passer les lien d'ebay déjà.
Ensuite merci malescot mais le 43 ça fait un peu loin de nos lieux d'habitation !
Anne je ne connais pas opéra tu pourrais m'en dire plus ? Pour le parapluie noir ça serait trop simple elle tiens à avoir une jolie ombrelle pour aller avec sa robe en dentelle goth (noire).
Encore merci pour vos réponse bisous A+
Opéra c'est à côté des galleries lafayette et printemps (d'ailleurs là il y en surement des ombrelles).
Mais bon ce n'est pas une rue shopping, à part des agences de voyages et les bureaux il n'y a pas des masses de boutiques.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »