? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore une adresse à découvrir Smile :)
    Femme Form E Idable
    50 Grand'rue
    67000 STRASBOURG
    03 88 23 61 52

Pour celles qui ont l'occasion d'y faire un tour, dites nous ce que vous y avez vu ? ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je n'y suis pas retournée depuis qq années , ca a peut être changé car a l'époque c'etait des fringues du style "sac à patates" larges et sans formes et très chers, donc je n'y suis plus jamais retournée
bof bof c'est assez "ample" style toile de tente et cher, je passe régulièrement devant mais jamais eu envie d'entrer. En revanche, dans cette même rue il y a 2 autres magasins grandes tailles :

Boutique 44 et Plus
57 Grand'rue 67000 STRASBOURG
(boutique mémère)

Couleurs
89 Grand'rue 67000 STRASBOURG

Ce dernier a des trucs sympa, moyennement cher (veste d'été en jean avec broderie vers 50€) et a un petit rayon lingerie sympa.
Par contre la vendeuse est po trop sympa mais j'ai peut-être pas eu de chance! :D

Sinon il y a aussi une boutique de lingerie qui fait des grandes tailles :

Marie-Louise Boutique
106 Grand'rue 67000 STRASBOURG

C'est bô mais c'est cher!! :cry:
Oui je confirme, la boutique Marie Louise j'ai des grandes tailles et de la très belle lingerie, colorée et sexy, mais 8-[ très chers, la CB a souffert suite à mon passage :? :oops:
Merci les filles pour toutes ces infos :)

Si jamais vous voyez autre choses n'hésitez pas ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Coucou les filles.
C'est seulement maintenant que je débarque mais...

Marie-Louise Boutique je ne sais pas ou vous avez trouvé des grandes tailles lol. Enfin moi perso j'ai trouvé jusqu'au 48 maintenant peut etre que ca fait longtemps?
En plus la patronne m'a crié dessus :agrue:
Des snobs quoi ! En plus super cher...

Couleur... ok sympa.. sauf quand t'achete pas lol.

Sans commentaire quoi. Au risque de me faire tapper sur les doigts.

Bisous bisous
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »