bonjour à toutes
moi c'est morgane, j'habite Paris, je viens de découvrir ce site et je vois ue pas mal de personnes sont des JE's addicts lol

je voudrais passer ma 1ère commande et dans les bons promos on peut avoir un jeans voyage.
j'ai validé ma commande mais on ne me demande pas la taille que je veux pour le pantalon c'est normal? comment ils vont savoir quelle commande m'envoyer????

merci de vos réponses, je les attends avec impatiences...
bizzz à toutes
ils prennent la taille des vetements que tu as commande !!
blablabla
et si je met 50 du bas et 48 du haut ils vont faire comment?

quelqu'un là déjà eu ce jeans? j'ai peur qu'ils ne me l'envoie pas...

une quetsion je voudrais commander le pantacourt caramel, est ce qu'il est extensible ou pas????
si dans ta commande il y a un pantalon/pantacourt, ils t'enverront la meme taille sinon le mieux est de leur tél en leur expliquant que le haut du prend telle taille et le bas une autre pour etre sur qu'ils te l'envoient dans la bonne taille

pour le pantacourt, je ne peux pas te dire dsl
faut demander à Big beauty 8)
blablabla
morgane75019 a écrit :et si je met 50 du bas et 48 du haut ils vont faire comment?

quelqu'un là déjà eu ce jeans? j'ai peur qu'ils ne me l'envoie pas...

une quetsion je voudrais commander le pantacourt caramel, est ce qu'il est extensible ou pas????

le jean Voyage est en taille double, par exemple T.3 = 48/50, donc dans ton cas je pense qu'ils t'enverront une taille 3...
sinon le mieux : appelle le service clients lundi (n° sur le site ;)), Sarah ou Cécile vérifieront et te diront ;)

sinon pour le pantacourt caramel, je crois qu'il n'est pas extensible et qu'il provient d'une collection qui taillait petit... donc je te conseille de prendre une taille 50 si d'ordinaire tu fais du 48... par contre, si tu fais habituellement un 50, je ne sais pas si ça ne sera pas un peu juste...... là aussi, tu peux te renseigner auprès de Cécile ou Sarah au service clients, elles sauront te dire je pense ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »