Marque Neckermann, peu porté.
Remise en main propre possible sur Paris.
15 euros FDP compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Remise en main propre possible sur Paris.
15 euros FDP compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Dernière modification par Alfette le samedi 2 décembre 18:08, modifié 4 fois.
