Patty-Cerise a écrit :http://www.julieenvy.com/images/articles/15-1-1.jpg

Elle me fait de l'oeil depuis quelques jours, surtout à ce prix là ! :D

Quelqu'un l'a ? Elle taille comment ? Je suppose que c'est la même matière que la robe Japon, c'est agréable à porter ?

je l'ai le haut de la jupe c'est la même matière que les tee shirts , très agréable et surtout elle ne sert pas à la taille.

alex
Idéale pour l'été en somme ! :D
Bon et bien... Carte bleue ? :lol: Je vais me la commander !

Merci alexounette ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Attention, ce genre d'imprimé vieilli très mal d'une mode à l'autre et peu vite faire grand mère.

En tout cas c'est le genre d'imprimé qu'aime ma mère qui a plus de 60 ans (si si c'est bien une grand mère) !

Donc si tu cherches un truc pour un été, c'est chouette, mais l'année prochaine tu ne le trouveras peut-être plus aussi chouette.
C'est pour ça que j'évite ce genre d'imprimé, je me suis déjà fait avoir à une époque, et maintenant j'oublie !

Ou alors à porter avec un haut décolleté et sexy, pas du tout comme sur la photo.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Oui pour le haut ne t'en fais pas, ce que je porterai avec n'a rien à voir avec une tunique droite sans décolleté. ;) Depuis que je viens ici, j'ai totalement oublié les vêtements qui me cachent ! (et ça fait du bien ! :D ) J'ai un petit top à bretelles chocolat dont le haut est réhaussé d'un petit "frisottis" de tissu rose et bleu, ça devrait aller ! Et puis un tee-shirt décolleté dans les tons kaki très pâle...

Et si elle ne me fait qu'un été, à 14 euros, ça va, l'investissement en vaut la peine ! :lol: Je ne l'aurais pas prise si elle avait été plus chère.

Mais tu as tout à fait raison, il faut se méfier de certains imprimés, surtout les fleuris. ;) Et surtout à gros motifs.
Patty-Cerise a écrit : j'ai totalement oublié les vêtements qui me cachent !

Moi aussi d'ailleurs :) et puis c'est tellement agréable d'être dans de belles fringues !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ouais le haut c'est dommage j'aurai l'impression de "cacher" mes formes dedans

par contre la robe nickel très décolletée et un sautoir rose mis en trois rangs dans le décolleté, sur un pantacourt sable, j'ai fait sensation en boite moi :)
venezia88 a écrit :et vous pensez que le top orient dans le même genre...
http://www.julieenvy.com/images/articles/23-1-3.jpg

vous trouvez que ça fait grnd mère????????

Non mais ça dépend comment on le porte je crois. Par exemple si on le met avec la jupe Lointain, c'est à dire tout du même motif, on doit ressembler à un rouleau de papier peint années 70 ! :lol:

Mais si on met autre chose en bas et si on l'accessoirise, ça doit être différent. Mais je le trouve un peu trop "près du cou", je l'aurais préféré plus décolleté, comme la robe Japon coupée dans le même tissu. ;)
C'est clair que le ras du cou, c'est pas génial.
Tout dépend peut-être du bijoux que l'on porte avec.

En tout cas j'espère qu'il est transparent pour le porter sur un débardeur, et aussi qu'il n'est pas complètement ouvert sous les bras.

Moi je suis pas fan, après les imprimés c'est une question de goût.
J'ai une tunique un peu dans le même genre d'ailleurs.

Avec un pantalon chocolat, de belles et longues boucles d'oreilles, un jolie bracelet ça doit être sympa.
De toute façon ces photos font trop "posé", IRL ça doit être tout autre chose.

En même temps c'est la collection 2004 alors ils doivent être bradé à mort !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
venezia88 a écrit :et vous pensez que le top orient dans le même genre...
http://www.julieenvy.com/images/articles/23-1-3.jpg

vous trouvez que ça fait grnd mère????????

le haut est très sympa, et dans un tissu très léger (pas le même que la robe japon qui est + genre t-shirt) et non extensible...

je trouve que ça ne se voit pas bien sur la photo, mais en fait il est cousu sur les cotés contre les hanches et jusqu'en haut (c'est dur à expliquer lol... ce n'est pas ouvert, en fait dans mon cas par exemple les coutures appuient la forme des hanches et le long jusque sous les bras ;))...
de plus les "manches" ont un très joli tomber ;)

perso je la porte avec un pantacourt ou un pantalon blanc, c'est très sympa ;)
Thyselle
merci de vos avis les filles c'est trés trés gentil ;)
Ca y est j'ai reçu ma jupe Lointain et je ne regrette vraiment pas mon achat, surtout à ce prix là ! :D

La taille tee-shirt gomme le ventrou, la jupe est doublée sur toute la longueur, elle tombe bien, le tissu est plus joli que sur la photo et elle et va parfaitement avec le tee-shirt que j'avais envisagé de mettre avec ! :D
Patty-Cerise a écrit :Ca y est j'ai reçu ma jupe Lointain et je ne regrette vraiment pas mon achat, surtout à ce prix là ! :D

La taille tee-shirt gomme le ventrou, la jupe est doublée sur toute la longueur, elle tombe bien, le tissu est plus joli que sur la photo et elle et va parfaitement avec le tee-shirt que j'avais envisagé de mettre avec ! :D

:D et justement tu vas la porter avec quoi ta jupe Patty?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je te vois venir BB ! :lol:

Je vais te décrire mon top, tu vas dire "vraiment je vois pas... Pas du tout... Poste donc une photo !" :lol:

J'ai deux tee-shirts qui vont bien, un chocolat décolleté pointu avec un motif de perles en bois et le même dans un ton beige/kaki clair (c'est avec celui-là que j'ai essayé). Mais je pense que ça irait aussi avec du rose, du vert pâle, du blanc bien sûr...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »