? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jupe noir à étage, borderies blanches sur l'étage inférieur.

Deux parties élastiquées à la taille, fermeture zip à l'arrière.

Plusieurs pinces élastiquées froncent le tissu.

Marque : y a marqué sur l'étiquette "Modèle déposé JU Gobelins GT" mais je n'en sais pas plus... :-k

Taille : 50

Matière : 96 % coton 4 % elastane - doublure 100 % polyester

Longueur : premier étage 74 cm, 2e étage (doublure + bas brodé) 89 cm.

Largeur à la taille : 51 à 57 cm ; cuisses : 64 cm ; bas : 114 cm.

Etat : neuf (porté une seule fois)

Prix : 20 euros (fdp compris)

Mode de paiement : Chèque
Dernière modification par K-reine le mardi 11 juillet 23:28, modifié 2 fois.
...
coucou
je mets une option dessus, le temps de vérifier les mesures

étant donné que le prix est FDP compris et que je t'achète aussi les pantacourts, tu peux faire un pris en-gros? :oops:
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
monicax a écrit :coucou
je mets une option dessus, le temps de vérifier les mesures

étant donné que le prix est FDP compris et que je t'achète aussi les pantacourts, tu peux faire un pris en-gros? :oops:

ok pour le prix de gros, bien sur... ;) contacte moi en mp...
...
karen, une dernière question avant de me decider: pourrais-tu mettre une photo avec la jupe portée, stp?? je me rends pas compte du tout dece que ça donne les "points sérrés" (je sais pas comment dire) sur la jupe

merci beaucoup
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
monicax a écrit :karen, une dernière question avant de me decider: pourrais-tu mettre une photo avec la jupe portée, stp?? je me rends pas compte du tout dece que ça donne les "points sérrés" (je sais pas comment dire) sur la jupe

merci beaucoup

je rentre demain chez moi, je mettrai une photo en fin d'après midi ;)
...
voila des photos de la jupe portée... sont toutes floues, à croire que mon homme ne veut pas que je la vende, cette jupe... :roll: :lol:
...
je la prends également, karen, à côté des deux pantalons

la suite en mp ;)
réservée à Monicax !
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »