? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cette robe mi-longue très originale, vert pomme achetée chez alight mais prise trop grande.
Elle est en 3x américain soit 52/54 français.
100% coton, elle est légère, doublée, brodée de motifs blancs.
La coupe est un peu ajustée sous la poitrine, et ample aux hanches et à la taille. Elle est fermée derrière par une glissière.
Elle est toute neuve, jamais portée.

Je l'ai achetée 54$ (43,10 euros) + 10$ de port/pièce (8 euros), je la revends donc 47 euros port colis en plus (ne rentre pas dans une enveloppe).

Je reporte une partie du coût du port depuis les Etats-Unis pour pouvoir refaire une commande à la bonne taille, car c'était mon cadeau d'anniversaire.
Je présente la photo d'alight dans une autre couleur (fond blanc) pour montrer l'effet porté.
Dernière modification par petitefraisedesbois le mardi 25 juillet 18:27, modifié 4 fois.
Plus trop là, pour le moment...
Tu peux mettre aussi les mesures, s'il te plait ? (idem que pour le top + mesures ouvertures bras)

Merci à toi.
Hum, bon pas facile à mesurer :
longueur totale : 118 cm
largeur sous-poitrine : 64 cm
largeur poitrine : minimum 65 cm (le décolleté est croisé donc on gagne, et la poitrine en creux)
ouvertures bras depuis le haut de la bretelle : 35 cm
ventre : 85/90 cm (pas sûre, c'est assez large)


Pour dire, je fais habituellement du 48/50, environ 112 cm de tour de poitrine et là je nage vraiment beaucoup.
Voilà, au pire, si tu as un doute, tu peux venir essayer chez moi, puisque tu es sur Amiens.
Plus trop là, pour le moment...
Bon ben pas de chance, là ca devrait passer au niveau poitrine, mais la longueur totale de la robe est trop courte pour la porter seule (j'm pas le trop court) et trop longue pour la porter en tunique.

Sinon, merci pour l'invit. d'essayage, c'est sympa à toi !
Arf, bon ben tant pis !
Moi elle me tombe bien sous les genoux, donc portable seule ou sur un jean pour un effet baba...
Mais bon, chacun sa façon de porter...
^^
Plus trop là, pour le moment...
J'adooooore ... mais j'ai pas les sous :cry:
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Bonjour,

Je voudrais t'envoyer un mp mais je viens de m'inscrire ...

Je suis très interessée par ce top, je peux te mettre le chéque au courrier ce jour.

Comment te joindre ?


Biz


Daria.
Tu peux m'envoyer un mail à angauthier@gmail.com pour les détails ? Je ne veux pas polluer le forum avec 9 posts inutiles pour pouvoir utiliser les mp :)

Désolée les modos pour l'adresse mail en live ...


Daria.
salut es ce que tu l'as toujours ???
valérie
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »