Je vends cette robe mi-longue très originale, vert pomme achetée chez alight mais prise trop grande.
Elle est en 3x américain soit 52/54 français.
100% coton, elle est légère, doublée, brodée de motifs blancs.
La coupe est un peu ajustée sous la poitrine, et ample aux hanches et à la taille. Elle est fermée derrière par une glissière.
Elle est toute neuve, jamais portée.
Je l'ai achetée 54$ (43,10 euros) + 10$ de port/pièce (8 euros), je la revends donc 47 euros port colis en plus (ne rentre pas dans une enveloppe).
Je reporte une partie du coût du port depuis les Etats-Unis pour pouvoir refaire une commande à la bonne taille, car c'était mon cadeau d'anniversaire.
Je présente la photo d'alight dans une autre couleur (fond blanc) pour montrer l'effet porté.
Elle est en 3x américain soit 52/54 français.
100% coton, elle est légère, doublée, brodée de motifs blancs.
La coupe est un peu ajustée sous la poitrine, et ample aux hanches et à la taille. Elle est fermée derrière par une glissière.
Elle est toute neuve, jamais portée.
Je l'ai achetée 54$ (43,10 euros) + 10$ de port/pièce (8 euros), je la revends donc 47 euros port colis en plus (ne rentre pas dans une enveloppe).
Je reporte une partie du coût du port depuis les Etats-Unis pour pouvoir refaire une commande à la bonne taille, car c'était mon cadeau d'anniversaire.
Je présente la photo d'alight dans une autre couleur (fond blanc) pour montrer l'effet porté.
Dernière modification par petitefraisedesbois le mardi 25 juillet 18:27, modifié 4 fois.
Plus trop là, pour le moment...
