Je vends ce top fleuri acheté chez alight mais pris trop grand.
Il est en 3x américain soit 52/54 français.
100% coton, très léger, tout doublé, le tracé du tissu fleuri est imprimé en doré (voir détail photo) le décolleté est souligné de sequins et perles brodées.
Les manches et le décolleté sont bordés de frou-frous.
La coupe souligne la poitrine sans dévoiler le ventre.
Le top est fermé par une fermeture-éclair sur le côté et le dos est élastiqué pour plus de confort.
Je précise que les couleurs sont plus fidèles sur mes photos que sur celle d'Alight (fond blanc).
Il est tout neuf, jamais porté.
Je l'ai acheté 36$ je le revends 28 euros port lettre inclus.
Il est en 3x américain soit 52/54 français.
100% coton, très léger, tout doublé, le tracé du tissu fleuri est imprimé en doré (voir détail photo) le décolleté est souligné de sequins et perles brodées.
Les manches et le décolleté sont bordés de frou-frous.
La coupe souligne la poitrine sans dévoiler le ventre.
Le top est fermé par une fermeture-éclair sur le côté et le dos est élastiqué pour plus de confort.
Je précise que les couleurs sont plus fidèles sur mes photos que sur celle d'Alight (fond blanc).
Il est tout neuf, jamais porté.
Je l'ai acheté 36$ je le revends 28 euros port lettre inclus.
Dernière modification par petitefraisedesbois le jeudi 13 juillet 19:31, modifié 4 fois.
Plus trop là, pour le moment...
