? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce top fleuri acheté chez alight mais pris trop grand.
Il est en 3x américain soit 52/54 français.
100% coton, très léger, tout doublé, le tracé du tissu fleuri est imprimé en doré (voir détail photo) le décolleté est souligné de sequins et perles brodées.
Les manches et le décolleté sont bordés de frou-frous.
La coupe souligne la poitrine sans dévoiler le ventre.
Le top est fermé par une fermeture-éclair sur le côté et le dos est élastiqué pour plus de confort.
Je précise que les couleurs sont plus fidèles sur mes photos que sur celle d'Alight (fond blanc).

Il est tout neuf, jamais porté.

Je l'ai acheté 36$ je le revends 28 euros port lettre inclus.
Dernière modification par petitefraisedesbois le jeudi 13 juillet 19:31, modifié 4 fois.
Plus trop là, pour le moment...
Pourrais-tu mettre les mesures, s'il te plait ? (longueur totale, largeur poitrine, sous poitrine, ventre)

Le tissu est-il stretch ou pas ?

Merci beaucoup.
Alors alors :
-poitrine à plat : 57 cm, étiré max (grâce à l'élastique du dos) : 66 cm
-sous-poitrine : 55 cm (étirable aussi)
-ventre (tissu flou, coupe évasée donc pas évident) : environ 81 cm
-longueur totale depuis le haut des bretelles : 72 cm

et donc tissu non stretch mais quand même un peu étirable (coton fin).

Et j'avais oublié de dire qu'il y a un zip (discret) sur le côté du top pour l'enfiler si besoin.

voilà ;)
Plus trop là, pour le moment...
Merci à toi pour cette réponse ultra-rapide.

Malheureusement, trop juste pour moi au niveau poitrine, dommage !
De rien.
Dis-moi, juste par curiosité, tu fais quelle taille de haut habituellement ?
Plus trop là, pour le moment...
Parfois du 54, mais le plus souvent du 56/58. (sinon, j'ai le problème des nénés qui restent en partie dehors) :oops:
Ah d'accord, c'était pour savoir si leurs tailles étaient fiables ou pas ^^.
Plus trop là, pour le moment...
Leurs tailles ont l'air plutot fiables alors.

En fait, c'est du 4x qu'il me faut, même si ça risque d'être un peu grand en bas !

Quant à toi, à mon avis, le 2x te suffit largement !
Ben oui, j'ai eu peur que ça soit trop juste aux hanches vu leurs tables mais au final, oui, 2x ça aurait été bon...
C'était mon cadeau d'anniversaire :cry: pas de chance...
Plus trop là, pour le moment...
Bah, à mon avis, tu devrais revendre tes articles très facilement sur la bav !

Comme ça, tu pourras te recommander les mêmes à la bonne taille, même si ton anniversaire est passé, en plus tu risques de les avoir moins chers avec les soldes.
il est très joli ce top, mais tu dis au début qu'il fait du 52/54, moi je fais 50/52 mais j'ai l'impression (à partir des mesures que tu nous a donné), qu'il est petit ou alors je me trompe. ou alors je comprends pas. jai pris mes mesures et effectivement il est trop petit pour moi alors que tu dis que c'est du 52/54. brrrrr c'est déjà difficile de trouver des petits hauts sympa pour grande taille mais raté de si peu... :(
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »