? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une pure splendeur !

Un truc à acheter par page, minimum...

Le manteau avec les broderies est splendide, la robe en velours, j'adore.

Seul bémol : la lingerie, il y en a bcp moins que d'habitude, et toujours très peu de jolie lingerie de nuit.

Enfin, en ces périodes de soldes, ça tue, je vous le dis.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
coucou

j'ai aussi recu le catalogue ce matin.

je suis désolée de te contredire mais j'ai trouvé ca horrible, rien en me plaisait, je l'ai jeté à la poubelle illico presto!!

chacun ses gouts lool
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Mais pourquoi je ne l'ai pas encore reçu !???!! :cry: :cry: :cry:

:lol:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
recut aussi ce matin et j'ai kiffé à mort lol si je puis dire !!!
non vraiment il y a à mon gout de très belles choses !!!!! et je n'ai qu'un hate : commander commander commander et enfin, commander!

hihi !
Catalogue interactif Taillissime ;)

je trouve aussi qu'il y a des choses superbes dans ce catalogue :D
...
j ai craqué, j ai deja commandé plein de trucs... pour etre sure que tout soit dispo. Mais helas deja 3-5 semaines d'attente, et ce matin j ai reçu un mail qui ne laisse présager rien de bon...

Chère Madame,J'ai bien enregistré votre commande et je vous en remercie.Je regrette de ne pas pouvoir vous livrer tout de suite car nos délais d'approvisionnement sont plus longs que prévus.Pour plus de détails, vous pouvez consulter le suivi de votre commande sur notre site laredoute.Fr.Bien sûr, je vous informerai de l'arrivée de votre colis dès réception.Si vous préférez modifier votre commande, n'hésitez pas à m'appeler au 0 892 350 350 (0,34EUR/mn).. Je pourrai peut-être vous proposer des articles similaires et disponibles immédiatement.Merci de votre confiance et à très bientôt !{Votre conseiller Alloweb}

:evil: :evil: :evil: :evil:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Pareil, BB, pareil.
Perso , j'ai reçu Quelle, 3Suisses, La redoute (sauf un très joli manteau), Taillissime.

Et tout les catalogues sont pourris cette année sauf taillissime j'avoue que j'ai vu pas mal de chose pour cet hiver.

Oui BigBeauty ils ont peut etre lançer le catalogue mais ne s'approvisionne pas encore ou du moins sont en cours....

:D
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
c'est à dire que perso, avec la chaleur qu'il fait dehors, j'ai vraiment du mal à me lancer dans les achats d'hiver :)
Ca y est, reçu !!!

Rahlala, je vais encore dépenser tous mes sous bientôt ;)

Par contre j'ai un énooorme doute sur leur conseil page 36 pour les 3 types de profils morphologiques !!
Je suis un profil 2 (tout dans le bide :-$ ), et ils proposent une tunique avec un lien coulissé sous le ventre... J'ai déjà essayé ce genre de tunique, mais c'est l'horreur, ça fait ressortir tout le "gros" du ventre... :evil:

Là, je suis un peu déçue...

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

ba suis desolee :oops: mais j'aime pas trop ça fait vieux :roll:

comtesse, militante pour une boutique Torrid online française !!
blablabla
Ketai a écrit :Ca y est, reçu !!!

Par contre j'ai un énooorme doute sur leur conseil page 36 pour les 3 types de profils morphologiques !!
Je suis un profil 2 (tout dans le bide :-$ ), et ils proposent une tunique avec un lien coulissé sous le ventre... J'ai déjà essayé ce genre de tunique, mais c'est l'horreur, ça fait ressortir tout le "gros" du ventre... :evil:

Ketai, moi aussi c'est tout dans le bide, mais je me considère comme profil 3 : "taille épaisse". Profil 2, c'est plutôt hanches et cuisses larges !
bluecat a écrit :
Ketai a écrit :Ca y est, reçu !!!

Ketai, moi aussi c'est tout dans le bide, mais je me considère comme profil 3 : "taille épaisse". Profil 2, c'est plutôt hanches et cuisses larges !

Je me suis basée sur les mesures (tour de taille supérieur au tour de poitrine).

Mais merci du conseil, je vais voir ce qu'ils proposent en profil 3 :)

Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »