j'en ai déja parlé il ya un moment, mais je désire de plus en plus avoir un bébé... malheureusement , ma santé fluctue pas mal dernièrement (hemoroidectomie et retrait d'un abses de la taille d'un oeuf de poule, anemie importante etc)... pour continuer dans le supreme, aucun de nous deux ne travaille (je ne suis qu'en formation) et zom de toute facon ne veut pas de bébé avant ses 35 ans (bon avant c'etait pas avant ses 30 ans)
je me demande si un bébé viendra dans notre couple. je commence à avoir un peu peur.la seule chose qui me retienne, c'est le coté financier, car je ne veux pas que bébé arrive dans un moment où je ne pourrai pas lui fournir ce qu'il faut... mais zom???? progressivement il recule la date, (il va avoir 30 ans dans 8 mois) et si par le plus grand des malheurs je ne pouvais pas en avoir d'enfant???? je suis perdue là ..... mais j'avoue que j'aurai bien aimé avoir mon premier avant mes 30 ans....
je me demande si un bébé viendra dans notre couple. je commence à avoir un peu peur.la seule chose qui me retienne, c'est le coté financier, car je ne veux pas que bébé arrive dans un moment où je ne pourrai pas lui fournir ce qu'il faut... mais zom???? progressivement il recule la date, (il va avoir 30 ans dans 8 mois) et si par le plus grand des malheurs je ne pouvais pas en avoir d'enfant???? je suis perdue là ..... mais j'avoue que j'aurai bien aimé avoir mon premier avant mes 30 ans....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas