? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je lis partout d'acheter des fruits et legumes de saisons mais je ne sais pas ce qui correspond à quoi :roll: :roll: Donc si vous avez des tableaux ou autre je prend ;)
Y'avais un bouquin de jean pierre coffe sur les fruits legumes crustacés de saison qui est sortit l'an dernier , si ca peut t'aider, sinon ca doit bien se trouver avec google...
Bein avec Google on trouve tout et son contraire :roll: :roll:
Chez moi, c'est simple, les fruits et légumes de saison, c'est ceux qui sont moins chers que les autres parce que les maraichers du coin ont en trop à vendre en même temps :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Oui c'est pas mal merci. C'est fou qu'on ne trouve pas quelque chose de vraiment clair :roll:
je trouve ces sites pas mal... ;)

moi,j avais recue avec belgique loisir,un petit guide gratuit,si tu achetais pour tant... avec tous les aliments par saison,des trucs,des recettes,ect...

vraiment bien fait...

ca doit bien exister dans le commerce :?

:D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Oui c'est pas mal mais pas pratique à utiliser :roll:

Bref je cherchais à la fnac..
Mais si j'avais une imprimante je ne pleurerais pas misère :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Cuisine »