"Bonsoir, pourrais tu m'aider sur un probleme de mail...
je t'expose le probleme!!!
Voilà , a chaque fois que je poste un message, je coche la case pour recevoir le mail en cas de reponse!
Le problème est que je ne recois pas le mail, donc c'est vraiment tres embetant pour moi, car je ne peux pas retenir tout les forums que je poste!
Ca serait vraiment sympa de m'aider car j'aime beaucoup ce site!!!
Merci beaucoup!
Bises, ******"
Si cela vous arrive il y a quelques petites choses à vérifier.
Tout d'abord allez dans votre profil.
*Vérifier que vous avez bien cocher la case "Oui" pour l'option "Toujours m'avertir des réponses" !
*Vérifier que vous avez indiquer le bon email dans votre profil.
Vos emails
*Regarder dans vos messages supprimés, spam etc si les messages de vivelesrondes ne serez pas là .
Si tel est le cas enlevez les de la liste des emails indésirables.
Selon que vous passiez par outlook, thunderbird, en ligne avec hotmail, yahoo, wanadoo etc la démarche ne sera pas exactement la même.
Si vous avez tout vérifié et que tout est ok, alors c'est que vous êtes victimes d'un bug, et nous en sommes désolés
En attendant que ce bug puisse être corrigé, il vous reste cependant des possibilités
Cliquez sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Ou encore vous pouvez regardez les derniers messages de vlr
Voici le lien vers des discussions sur ce sujet:
message de desespoir ! (vous y trouverez des astuces)
plus de suivie de messages dans ma boite mail
je t'expose le probleme!!!
Voilà , a chaque fois que je poste un message, je coche la case pour recevoir le mail en cas de reponse!
Le problème est que je ne recois pas le mail, donc c'est vraiment tres embetant pour moi, car je ne peux pas retenir tout les forums que je poste!
Ca serait vraiment sympa de m'aider car j'aime beaucoup ce site!!!
Merci beaucoup!
Bises, ******"
Si cela vous arrive il y a quelques petites choses à vérifier.
*Vérifier que vous avez bien cocher la case "Oui" pour l'option "Toujours m'avertir des réponses" !
*Vérifier que vous avez indiquer le bon email dans votre profil.
*Regarder dans vos messages supprimés, spam etc si les messages de vivelesrondes ne serez pas là .
Si tel est le cas enlevez les de la liste des emails indésirables.
Selon que vous passiez par outlook, thunderbird, en ligne avec hotmail, yahoo, wanadoo etc la démarche ne sera pas exactement la même.
Si vous avez tout vérifié et que tout est ok, alors c'est que vous êtes victimes d'un bug, et nous en sommes désolés
En attendant que ce bug puisse être corrigé, il vous reste cependant des possibilités
Voici le lien vers des discussions sur ce sujet:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
