? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"Bonsoir, pourrais tu m'aider sur un probleme de mail...
je t'expose le probleme!!!

Voilà, a chaque fois que je poste un message, je coche la case pour recevoir le mail en cas de reponse!
Le problème est que je ne recois pas le mail, donc c'est vraiment tres embetant pour moi, car je ne peux pas retenir tout les forums que je poste!
Ca serait vraiment sympa de m'aider car j'aime beaucoup ce site!!!
Merci beaucoup!
Bises, ******
"

Si cela vous arrive il y a quelques petites choses à vérifier.

:arrow: Tout d'abord allez dans votre profil.
*Vérifier que vous avez bien cocher la case "Oui" pour l'option "Toujours m'avertir des réponses" !
*Vérifier que vous avez indiquer le bon email dans votre profil.

:arrow: Vos emails
*Regarder dans vos messages supprimés, spam etc si les messages de vivelesrondes ne serez pas là .
Si tel est le cas enlevez les de la liste des emails indésirables.
Selon que vous passiez par outlook, thunderbird, en ligne avec hotmail, yahoo, wanadoo etc la démarche ne sera pas exactement la même.


Si vous avez tout vérifié et que tout est ok, alors c'est que vous êtes victimes d'un bug, et nous en sommes désolés :?
En attendant que ce bug puisse être corrigé, il vous reste cependant des possibilités :)

:arrow: Cliquez sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
:arrow: Ou encore vous pouvez regardez les derniers messages de vlr

Image

Voici le lien vers des discussions sur ce sujet:
:arrow: message de desespoir ! (vous y trouverez des astuces)
:arrow: plus de suivie de messages dans ma boite mail
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai beau cocher OUI (m'avertir des réponses) ça retourne tjrs sur le non mais comme je ne suis pas une flèche de l'informatique j'oublie peut-être de faire qqch, comme par ex. de mettre en mémoire mais comment???
Après avoir coché la case "oui", il faut cliquer sur "envoyer" en bas de page.
L'as-tu fait ? :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Après avoir coché la case "oui", il faut cliquer sur "envoyer" en bas de page.
L'as-tu fait ? :D



En fait j'avais essayé et comme cela ne fonctionnait pas j'ai aussi coché oui puis appuyé sur réinitialiser enfin bref... Sur tes conseils j'ai recommencé la manoeuvre bon j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois mais c'est bon maintenant ça a fonctionné ; le système a mémorisé la correction.

Un grand merci pour ton aide ;)
:D tant mieux !
En faisant "réinitialiser" tu revenais au début, çà annulait ton choix ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
alors voila, depuis ce matin je ne reçois plus les mail m'annonçant que j'ai des réponses ou des mp... :cry:

J'ai pourtant tout bien fais comme c'est écris ci dessus mais rien à faire....est ce que sa va revenir tout seul ?

merci :cry:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
duvalangelique a écrit :alors voila, depuis ce matin je ne reçois plus les mail m'annonçant que j'ai des réponses ou des mp... :cry:

J'ai pourtant tout bien fais comme c'est écris ci dessus mais rien à faire....est ce que sa va revenir tout seul ?

merci :cry:
idem

ça m'est déjà arrivé, j'ai tout reçu en un seul paquet le lendemain!!

ça arrivera peut-êrte demain...
Petronille
c'est arrivé!! plus de 30 mails d'un coup!! :shock:

je dois être une bavarde :oops:
Petronille
Petronille a écrit :c'est arrivé!! plus de 30 mails d'un coup!! :shock:

je dois être une bavarde :oops:


C'est la même chose pour moi ce matin, c'est arrivé d'un bloc.... :roll:
Lerenard a écrit :
Petronille a écrit :c'est arrivé!! plus de 30 mails d'un coup!! :shock:

je dois être une bavarde :oops:


C'est la même chose pour moi ce matin, c'est arrivé d'un bloc.... :roll:


J'ai eu le même souci, pas de mail de notification de réponse hier toute la journée et ce matin, plus de 40 messages ! :shock:

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
hihihi moi aussi 32 mails de vlr...ouf sa remarche !!!
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
duvalangelique a écrit :alors voila, depuis ce matin je ne reçois plus les mail m'annonçant que j'ai des réponses ou des mp... :cry:

J'ai pourtant tout bien fais comme c'est écris ci dessus mais rien à faire....est ce que sa va revenir tout seul ?

merci :cry:


Il semblerait qu'il y ai eu un décalage suite à l'envoie de la newsletter.
Est-ce la première fois que vous rencontrez ce soucis ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
pour moi oui, mais la tout est rentré dans l'ordre, je reçois tout a temps !!! :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Anne a écrit :
duvalangelique a écrit :alors voila, depuis ce matin je ne reçois plus les mail m'annonçant que j'ai des réponses ou des mp... :cry:

J'ai pourtant tout bien fais comme c'est écris ci dessus mais rien à faire....est ce que sa va revenir tout seul ?

merci :cry:


Il semblerait qu'il y ai eu un décalage suite à l'envoie de la newsletter.
Est-ce la première fois que vous rencontrez ce soucis ?



En ce qui me concerne, ce n'est pas la première fois. Je pense que c'est la troisième fois au moins.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Anne a écrit :
duvalangelique a écrit :alors voila, depuis ce matin je ne reçois plus les mail m'annonçant que j'ai des réponses ou des mp... :cry:

J'ai pourtant tout bien fais comme c'est écris ci dessus mais rien à faire....est ce que sa va revenir tout seul ?

merci :cry:


Il semblerait qu'il y ai eu un décalage suite à l'envoie de la newsletter.
Est-ce la première fois que vous rencontrez ce soucis ?

on en parlait déjà ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_97889.htm ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »