? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai été voir le chirurgien le 26 juin, et je rentre le 31 juillet pour mon by pass, je suis super contente.

Je doid encore passe les examens preopératoire est voilà

Un mois ca passe vite
je te souhaite bon courage!!

et oui en effet un mois ca passe vite!!

regarde moi dans une semaine je me dirai deja "demain je sors de l'hopital!!"

bisous tiens nous au jus!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »