Bonsoir !
Je m'appelle Déborah et j'habite dans les environs de Metz.
J'aime sortir, lire, le net, les photos, la déco et plein d'autres choses.
J'ai hâte de parcourir le forum plus amplement.
A bientôt.
KisS.
Je m'appelle Déborah et j'habite dans les environs de Metz.
J'aime sortir, lire, le net, les photos, la déco et plein d'autres choses.
J'ai hâte de parcourir le forum plus amplement.
A bientôt.
KisS.
