? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles
je cherche un bolero noir très court car tout ce que je trouve sont long, ou un cache epaules.
j'attends vos msg si vous en avais un a revendre.
kikoo moi je peux t'entrouver un j'ai vu au marché a 12 e noir ca cache juste les manche et ca fait une sorte de cache coeur, bonne soirée!
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »